Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

mardi 24 juillet 2012

Mon ami Chubby de Clinique "Two Ton Tomato"

Je pense qu'un jour je vais épouser la marque Clinique. Mais genre comme ça. Tout simplement. Je vous ai déjà dit que j'adorai les Chubby Sticks ? Ces rouges à lèvres légers et hyper agréables à porter présentés sous forme de gros crayon ? Et bien je les aime. Et je suis encore plus in love parce qu'ils ont sorti de nouvelles couleurs pour cet été. Joie.


Parmi ces nouvelles teintes, j'ai un peu gravement craqué pour Two Ton Tomato. Un rouge très rouge, très beau et vibrant. 


Pour le look : BB Cream Erborian (je ne vous en ai jamais parlé, mais est-ce bien utile ?) Un peu de crayon Make Up For Ever sur les paupières, Aqua Eyes ou je ne sais plus nom, flûte. Bref. Mascara Big Fatty d'Urban Decay, blush Orgasm de Nars et le Chubby Stick Two Ton Tomato de Clinique.

Et voici ce que cela donne :






10 commentaires:

laura a dit…

super joli !!

Anonyme a dit…

Ayou, tu m'avais dit que le mariage c'était pas pour toi ;)



Bisouuus
Morganedream84 ;)

Emilie a dit…

Le résultat est splendide, bravo. Tu es magnifique il faut dire, cela doit aider :)

MelleMorphine a dit…

Moi aussi j'adore ces crayons! Ils hydratent super bien et la couleur reste très naturelle. J'ai craqué pour la teinte Chunky cherry !

Vivi a dit…

C trop beau
Au final dans les chubby quels sont tes preferes ?
Merci !

Lilsirene a dit…

Chère Magali,
Tes vidéos me manquent.
Poutou,
Lilsirene
lilsirene.blogspot.com

frenchies beauty a dit…

joli :)

gaelle R a dit…

super jolie, je l' ai aussi et je l'adore, et comme j 'ai les lèvres claires il fait rouge rosé, mais je l'adore.

Clairette a dit…

Je l'ai aussi et je l'adore !! A la fois rouge rouge et en transparence, il ne fait pas outrancier du tout, moi qui n'ai jamais osé porter de rouge là c'est un parfait compromis :) en plus c'est top à utiliser, je suis fan !

Anonyme a dit…

Vous avez de la chance pour avoir réussi à avoir cette teinte ... Je n'ai pu prendre que la teinte mega melon car d'après la vendeuse de chez sephora la "nouvelle collection" n'est pas encore en vente .... !