Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

dimanche 29 juillet 2012

Nail Wraps Gold By Giles pour New Look

Aujourd'hui, fantasquerie totale. Grand lâchage ongulaire, nous n'avons plus peur de rien. Aujourd'hui, je teste le patch pour ongles designés par Giles (pas le mec de Buffy contre les vampires, le créateur) pour New Look. Et là vous me dites "waou, c'est coloré". Et je vous réponds "Et comment".


Contrairement à certains patchs que vous connaissez, ce ne sont pas des patchs de vernis à ongles. Dans le sens où il ne faut pas les démaquiller avec du dissolvant. On les décolle juste en les soulevant via un côté. (Et là tu commences à me voir venir...)


Alors oui, les motifs sont assez... Marqués. Mais disons que si vous les avez acheté, vous aviez vu la chose. Donc on ne vous prend pas au dépourvu. Après il faut assumer. Il faut aussi, pour mon cas, assumer le fait d'être novice et d'avoir un résultat un peu... moyen. Mais là aussi, on ne vous prend pas au dépourvu : c'est expliqué dans la notice qu'il faut un peu d'entraînement. 


Alors comment ça se met ? On enlève TOUT ce qu'il y a sur nos ongles. Donc pas de base, rien. Rien, même pas le brillant de l'ongle qu'on enlève en polissant un peu. Si le brillant est encore là, ça va mal coller. Donc, on enlève. On choisit le bon patch, aka celui de la bonne taille et on colle en commençant par la base arrondie, on appuie et on lisse. Enfin. On tente de lisser. Comme vous pouvez le constater, j'ai moyennement assurer cette partie. Même pas du tout. Du coup, il y a des plis, des vagues... Bref, ce n'est pas propre du tout.

Pour couper le bout, on le fait à la lime à ongles. Là pour le coup, ça marche plutôt bien. 

Je veux bien croire qu'un peu de pratique résoudrait le problème du lissage, mais je vous ça dommage d'avoir besoin d'entrainement pour pouvoir utiliser cet accessoire. Car oui, pour moi, c'est un peu comme un sac à main. Ce n'est pas vraiment un vernis à ongles. C'est le truc qu'on met pour une fête ou peut-être pour la plage. Mais pour le quotidien, cela me semble peu adapté.

Personnellement, j'ai du les enlever après une après midi car les patchs commençaient à se décoller après ma douche. J'ai cuisiné aussi et cela a soulevé le patch. Donc il fallait que je passe mon temps à les remettre en place. Franchement, autant je trouve l'idée sympa, autant dans la pratique, je pense que c'est moyennement cool.

Son prix : 7,99€ les 24 patchs (au cas où vous auriez 12 doigts - nan je déconne, y a un gros, gros patch pour le gros orteil en fait)

7 commentaires:

ClépoBeautyNovice a dit…

Je ne suis pas fan de ce genre d'accessoires personnellement. Pourtant les motifs ne sont pas vilains.

mumu a dit…

Salut Magali !

Au départ je me suis dit "Waouh !!!! Super idée !!!!"

Mais après "Bof !".

Je crois que je vais faire l'économie de 7,99 € !

Bonne journée !

lalie a dit…

pour les faire tenir tu mets un coup de top coat et le tour est joué

lalie a dit…

un coup de top coat et ça tient

frenchies beauty a dit…

effectivement, c'est bof ! lol

Anonyme a dit…

Bof , pas top top le truc ! Au fait pour en revenir à Buffy : Giles c'est l'observateur et non le créateur ;-)

Beauté Jeune a dit…

Oui c'est pas terrible mais c'est pas de ta faute moi j'ai essayé c'est casse gue*** ;)