Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

mardi 17 juillet 2012

NARS m'a donné un orgasm

Quoi ? Est-elle devenue folle ? Va-t-elle se lancer dans le sexo-bloggin' ? Mais non les filles, vous savez très bien (ne faites pas les nunuches) que NARS a sorti il y a un petit moment un blush dont la teinte la plus célèbre s'appelle "Orgasm". Il existe aussi en stick "multiple" (donc pour les joues, les paupières et les lèvres) et il se trouve que je ne possédais jusque là pas cet objet absolument indispensable... La honte.
Un midi, j'étais vénère, je me suis dit "belle gosse (oui je me flatte pas mal) tu peux pas rester comme ça, trouve un truc qui va te faire plaisir". Et là tu comprends le cheminement. Plaisir > Orgasme > Nars.


En réalité je compte ne l'appliquer que sur les joues. Je le trouve un poil trop lumineux pour les lèvres. Mais en fait je pense qu'il irait bien aussi. J'ai peur de trop m'y attacher je pense en fait. Alors pour moi, ce sera un blush et seulement un blush. Restons simplement amis. 


Je n'ai rien d'autre à dire en fait. A part que je l'aime et qu'il a redonné du rebondi à ma journée. Qu'avec lui tout va mieux. C'est plus efficace qu'un Guronzan.  Son petit secret : la couleur est censée reproduire la teinte du rose qui monte aux joues quand une femme a un orgasme. D'où son nom. C'est pas juste pour le fun. Est-ce réussi. Perso je ne me regarde pas dans l'action. Alors on ne saura jamais. JAMAIS !


Son prix : 41€. Mais le tube est quand même bien pourvu. Il doit durer l'année à l'aise.

9 commentaires:

MrsGourmandizz a dit…

Ha ha! Le tube est bien pourvu... Lol :D

Anonyme a dit…

Je trouve le rendu plutôt joli mais un peu trop pailleté pour un blush.

laura a dit…

coucou ma belle, alors déjà félicitation pour le bouquin, il est pas mal et j'ai d'ailleurs cédé, ensuite j'ai fait un article sur les orgasm de nars, je te mets le lien si tu veux jeter un oeil :

http://lora-makeup.blogspot.com/2012/07/et-si-on-avait-des-orgarsm.html

bisous

Tequi a dit…

Il fait clairement parti des indispensables qui manquent à ma collection ! (et je ne te dis pas les Google Search que tu vas te ramasser avec un titre pareil ! lol)

Aurélie.créa a dit…

J'adore ce blush, je ne l'ai pas sous cette forme mais en blush poudre et c'est l'un de es préféré.

krakette a dit…

Moi j'ai acheté un blush poudre qui s'appelle "amour" je trouve orgasm trop pailleté doré mais ça dépend de la saison où on le porte. Et sinon j'ai vu dans un mag que le bleu outremer était encore à la mode,on se voit qd pour que tu me files le tien ? Oh ça va, tu le mets même pas.

Auroreilone a dit…

Je vais aller voir les autres couleurs de la collection ...

laura a dit…

j'aime beaucoup !! tu es super rayonnante sur la photo;)

Elena a dit…

J'ai été à Sephora pour voir à quoi il ressemblait de plus près et bizarrement ça a été le fard le plus testé !
Sinon c'est vrai qu'il est magnifique pour cet été et je me suis empressée de l'achetée.