Noir Couture, le mascara de Givenchy qui a les boules

Trois pour être précise ! Car oui je sais que tu aimes le mascara à brosse chelou. Je le sais, je le sens. Je te rassure, c'est le dernier, mais il est quand même relevé. Dans le sens où : Oh My God, il a trois boules. Tout simplement.


Quand il est fermé, on ne soupçonne rien. Rien. Genre limite on se dit "ce mascara n'a rien de totalement dingue." Erreur.

Voici l'explication :
 "Doté d’une brosse tri-sphères et d’une texture infiniment lissante et modulable, il est capable de tout dès les premiers passages. Les cils sont immédiatement étoffés, allongés, recourbés mais aussi régénérés, fortifiés et sublimés au fil des applications."

Ah oui. Tri-sphères c'est plus chic comme appellation. Alors nous dirons, la brosse tri-sphères au lieu de à trois boules.


Alors, c'est bien ou pas ? Oui. On sent que la brosse chope bien le poil, que cela l'enrobe bien et que cela donne bien de l'intensité au regard.
Mais je n'arrive pas à voir ce que cette forme donne en plus. C'est un bon mascara, mais ça fait quoi les boules dans la pratique pure : aucune idée.





Je me suis posée cette question pendant 2 ou 3 minutes et puis la conclusion a été la suivante : en fait, le pourquoi, on s'en fiche. L'important, c'est le résultat, non ? Et le résultat est là. Donc : happy face.



Pas trop de paquet (mais moi j'aime bien ça en fait... Ca étoffe), bon volume, moyen niveau recourbure, mais moi je suis une dure à recourber... Vraiment pas mal le petit Noir Couture de Givenchy. 


Son prix : 30€.

CONVERSATION

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Honnêtement, je ne trouve pas le résultat époustouflant !
Et le prix... Hou la la, ça fait très peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Résultat pas top en effet ! Je viens d'acheter le Lancôme Baby Doll et je trouve le résultat nettement plus impressionnant !

Anonyme a dit…

J'allais lui trouver un côté scientifique en disant que les poils courts chopent les cils courts et les poils longs les plus longs, pour avoir bien tous les cils enrobés...

Et puis j'ai vu le prix, et je me suis dis : C'est bien l'innovation, mais faut pas pousser non plus !

Je n'achète pas de mascara à ce prix, ne serait-ce que par principe, quelle que soient ses promesses, ça me foutrait les boules :-))))

Alice.

laura a dit…

j'aime bien le rendu il me fait penser au mascara dior extase. Sauf que j'aime pas du tout car le problème il fait ressortir beaucoup trop de produit =/ du coup a chaque fois je suis obliger de l'essuyer c'est chiant et pas très économique du coup. du coup je suis revenue à mon smoky lash de MUFE qui est bien

Lady and Olga a dit…

Mouais, je ne changerai pas mon phenomen'eyes pour celui-ci :)

frenchies beauty a dit…

j'adooooooore givenchy ! mais la ca ne me convainc pas... packaging sympa,ok. brosse rigolotte, ok. mais niveau resultat, en tout cas sur ta presentation, je dis bof. en tout cas pas assez excpetionnel pour me fait quitter mon volume shocking lol...

InesDeCahoux a dit…

C'est une copie du Diorshow extase......

InesDeCahoux a dit…

C'est la copie du Diorshow Extase....

LADYlaura a dit…

perso on me la offert et ben il a exactement le même résultat qu'un mascara sephora... que je trouvais pas top en plus alors...

Back
to top