Douceur de douche Bonne Mère de L'Occitane

A chaque fois que je vous prépare un post sur un gel douche ou un savon, je me dis : "mince mais ils vont tous croire que je les prends pour des gros porcs incapables de prendre une douche". Et puis je me résonne. Mais genre pendant au moins 1 heure. Et je me dis "nan mais sérieux, on se douche tous les jours, donc si t'as un bon plan gel douche, voire comme ici, crème de douche, balance meuf. Tu rendras la vie des gens meilleure". Et puis après je me dis que, tout de même, je me la pète grave à penser améliorer la vie des gens seule avec mon gel douche. Mais sait-on jamais. Imagine, t'es célibataire. Et t'aime pas ça. Tu te douches avec un bon gel douche qui te fait la peau douce. Et bien tu vas vouloir toucher ta peau, tu vas devenir sensuelle et même sexuelle. Au point qu'un bellâtre voudra toucher aussi ta peau. Et grâce à moi, tu ne seras plus célibataire.

Alors oui, l'image sexy sensuelle va être un peu mise à mal avec le nom de la crème de douche dont je vais te parler, mais bon, ça reste valable. Je vais donc vous parler de ma crème de douche qui fait la peau douce : Douceur de Douche Bonne Mère de L'Occitane. Oui. Bonne Mère. Voilà l'image du sex appeal sur Beauté Blog. Pas gagné. Bonne Milf ça marcherait mieux.


Plus sérieusement, ça fait quoi ?

"Douceur de Douche au Lait est un gel douche dont la texture possède l'onctuosité d'une crème. Il s'agit de prendre soin des l'épiderme des plus petits avec des formules hypoallergéniques qui respectent le pH des peaux les plus fragiles."

Et oui, donc à la base c'est pour les enfants ET les parents. Mais du coup, comme on est tous encore des grands enfants, cela convient finalement à tout le monde, surtout si vous avez la peau sensible. Et franchement, je sais pas vous, mais moi en ce moment j'ai l'impression d'avoir jamais autant eu la peau sensible. Genre merci la chaleur, le soleil et compagnie. MERCI !


Ce que j'aime : le pot. Très gros, très beau et bien en majesté sur le rebord de ma baignoire. Flacon pompe, la classe, et bonne tenue car bonne largeur. C'est pas le gel douche qu'on tord dans tous les sens et qui glisse dans la douche. Cela trône frièrement.

La texture est d'une douceur de dingue, l'odeur est douce et légère. Ça sent le bébé, mais pas trop. Bref, c'est totalement parfait. Je n'ai pas d'enfant par contre, je ne peux donc pas le tester sur un bambin. J'ai tenté de voler celui de ma voisine, mais je me suis fait griller. Et quand je lui ai dit que c'était pour tester un truc, elle a eu peur. J'vois pas pourquoi... Des tests sur les enfants, ça peut pas être chelou ce genre de proposition... Hum (je plai-sante hein. Je vois certaines d'entre vous s'enflammer... J'ai juste tenté de kidnapper l'enfant, je n'ai pas cherché à me justifier une fois prise sur le fait évidemment. Je ne suis pas dingue).

Bref, son prix : 16€. Et vu la dose qu'il y a, c'est plutôt totalement honnête.

CONVERSATION

9 commentaires:

Pzary a dit…

Bonjour !
Je voulais t'avertir d'une faute, c'est "je me raisonne" et pas "je me résonne" !
Merci pour ton blog trop cool, je passe tous les jours ! :3

chouby36 a dit…

oh le packaging est top j'adore l'occitane

AurélieCréa67 a dit…

PTDR, j'adore le "j'ai juste tenté de kidnapper l'enfant..." ! Tu me feras toujours rire, même quand tu parles de gel douche ;-)

mumu a dit…

C'est clair que le nom n'est pas très glamour mais s'il est agréable d'utilisation c'est l'essentiel ! ;-)

La fée Cloclo a dit…

Grâce à toi j'avais déjà acheté les gelée de douches l'Occitane au moment des fêtes. Je crois que je vais me laisser tenter par ce gel douche aussi.

MsOriginalDoll a dit…

Retour en enfance illico. Merci Magali.

ClépoBeautyNovice a dit…

J'adore le packaging ! Et je pense qu'il doit être fait pour moi, avec la peau ultra sensible que je me tape..

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

gaelle r a dit…

je l'ai vu sur le site, et cela me donne envie, j'ai même vue qu'ils ont une offre à 19 Euros avec un gel douche, un mini lait pour le corps et main, ça donne trop envie

Nephtali a dit…

Le pire gel douche de la création à mon sens...
Il me fait une peau craquelée d'hiver... Ma peau tire, pique même...
S'il est comme ça sur adulte, j'ai peur qu'il désintègre carrément un enfant.
D'ailleurs, méfiance, c'est noté au dos, mais il ne faut pas l'utiliser sur un enfant de moins de trois ans.

Back
to top