jeudi 23 août 2012

Eau de raisin bio de Caudalie, so fresh, so chouette

Mon arme contre la canicule a été une arme Bio. Et oui, qui l'eût cru. Je me suis battue contre le soleil avec du Bio. Bon, certes je n'ai pas à proprement parlé combattu le soleil... (Pas comme la nana avec sa goutte de Perrier, trop forte...) J'ai tout de même réussi à tenir bon sous le cagnard. Et surtout, ce qui est plutôt merveilleux, c'est que ce brumisateur ne fait pas QUE rafraîchir.


Mais qu'est-ce qu'il fait d'autre ce super produit ?
"Une eau 100% bio : extraite directement des raisins lors des vendanges, cette brume apaise, rafraîchit, tonifie, et hydrate la peau à tout moment de la journée. Pour tout type de peau, même les peaux ultra-sensibles, l'Eau de Raisin® Bio rafraîchit à tout instant."


Du coup, il est dans mon sac depuis quelques semaines. C'est plutôt génial à sortir dans le métro, quand tout le monde suffoque. Toi tu dégaines ton eau de raisin bio et tu deviens la meuf fraîche et pimpante que tout le monde déteste parce qu'elle est fraîche et pimpante alors que toi tu ressembles à rien. 


Contrairement à ce que je pensais au début, il n'a pas d'odeur, donc c'est très agréable à utiliser à tout moment de la journée. Quand j'ai la peau qui tire un peu, hop un petit pschitt et ça va mieux. Bref, contre la canicule, c'est lui mon héros.
Son prix: 5,60€.

9 commentaires:

Pouet pouet a dit…

mais tu es fraiche et pimpante (avec l'accent s'il vous plait) naturellement ;)

Anne-Sophie a dit…

J'adooore cette eau !

Anonyme a dit…

Je l'aaaiii ! Ils ont été malins aux Galeries Lafayette de Dijon: ils ont posé le produit à côté des caisses, en pleine chaleur ^^ J'avais peur de sentir le raisin mais que neni :P ouf ! Il me semble qu'il m'a coûté 3€ et des poussières là-bas =D hihi !

Lauréline.

Ade a dit…

Je l'ai eu dans une my little box et j'étais super contente! Il est vraiment génial et m'a bien servi pendant ces deux jours de canicule! En plus il est bio mais il ne sent pas "le bio" ;-) c'est génial!

krakette a dit…

Je suis très brumisateur, matin et soir après avoir lavé mon visage, au boulot qd il fait trop chaud. Et mon autre arme "bio" c'est un éventail, au boulot, ds le métro, ds la rue et moi aussi je reste fraîche.

Clépo a dit…

Ah ah, j'adore la photo ! Trop sensuelle ahah.

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

a.beautiful-addiction a dit…

J'ai plus qu'une envie.. Aller l'acheter :)

adelune a dit…

Ok le concept “eau de raisin produit bio“ est sympa, mais quelle différence avec un brumisateur classique d‘eau minérale ?

MsOriginalDoll a dit…

Le pschit d'Avène est également très bien pour cela. Mais il me reste également le brumisateur Caudalie qu'il va falloir que je rentabilise.