Gel démaquillant fondant aux pétales de rose de Nuxe : fail !

J'ai aimé l'eau micellaire aux pétales de rose et Nuxe. J'ai aimé le masque purifiant aux pétales de roses de Nuxe. Il était donc logique que je poursuive mon aventure dans cette gamme qui m'avait l'air formidable en tous points. J'ai donc décidé de tester le gel démaquillant fondant. Mauvaise pioche. Déception et pleurs de désespoir... Je te montre pourquoi.


Tout était pourtant bien parti. Car ce gel avait tout, tout pour être un de mes nouveaux must have.
"Le Gel Démaquillant Fondant nettoie et démaquille en douceur (Dérivé de Coco) sans dessécher la peau (Huile de Macadamia). La peau est apaisée et adoucie (Eau Florale de Pétales de Rose Damascena, Allantoïne)."

Ok, tout va bien pour moi. Je suis les instructions à la lettre : sur visage humide masser le gel du bout des doigts pour éliminer le maquillage. Chouette. C'est un peu comme une huile, j'adore. L'odeur est hyper agréable, la texture top, très douce et vraiment enveloppante. Mais sous mes doigts, je sens tout de même le drame pointer le bout de son nez. Je sens encore mes cils durcis de mascara, cela ne fond pas, ne s'élimine pas... Même pas par petits paquets bizarres... Le mascara reste. Bon, tant pis, mais le reste doit être parti au moins. Et bien... Non.
Je rince comme le conseil le mode d'emploi, à l'eau et là, je découvre un nouveau concept : le démaquillant qui te laisse plein de maquillage sur le visage, comme en atteste cette photo, post-utilisation. (J'ai peur de rien ok ?)

On est d'accord que mon fard à paupière n'est pas du tout parti, que mon gloss est à moitié là et que le mascara trône encore au sommet de mes cils. Bref. Grosse, grosse déception. Cela ne fonctionne tout simplement pas ! Il faut forcément passer derrière avec une eau micellaire ou un démaquillant. Un démaquillant qu'il faut démaquiller donc. Super. J'adore l'idée.
Son prix 12,50€.

CONVERSATION

5 commentaires:

Aqua Water-fox a dit…

perso j'ai arrêté de dépenser le PIB de la somalie dans des démaquillants "révolutionnaires", j'utilise tout simplement de l'huile d'olive!!
hyper efficace, hyper doux pour la peau et surtout, plus économique, tu meurs!!

bien sûre on continue d'utiliser son gel nettoyant après pour pas ressembler à un friteuse!

Clépo a dit…

Bouuuh ! En voyant juste la photo, je pensais que tu avais pris une photo de toi, maquillée, juste pour nous montrer que tu n'étais pas contente avec un pouce vers le bas mais non, en fait ! En effet, il mérite le "fail"

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Totally Beauty Addict a dit…

Perso, ce type de nettoyant, je m'en sers uniquement pour le visage. Sur les yeux, ils ne m'ont jamais convaincu ;)

MsOriginalDoll a dit…

Bon, au moins tu as aimé les précédents produits de la gamme, c'est déjà cela...

Julie a dit…

Original comme concept, ce démaquillant... Toutefois, cela t'aura au moins permis de constater (si ça n'avait pas déjà été fait) l'efficacité waterproof de ton maquillage. :-)

Back
to top