mercredi 8 août 2012

Orange for ever (avec shu uemura)

Lundi je vous montrais mon look "Red Lips" avec l'un des nouveaux rouges unlimited de shu uemura. Même gamme, mais autre couleur (histoire de vous montrer la richesse de la chose) avec cette fois-ci une option orange. J'adore. J'adore d'amour.


C'est haut en couleur, du coup, main légère sur le reste du maquillage. Le rouge orange est le OR 560. OR pour... Orange. Bravo. Et voici le résultat :


Bref, ces petits rouges unlimited de shu uemura sont de vraies tueries. Mais genre dans le haut du panier de la tuerie, aussi bien dans le confort du portée que dans l'intensité du pigment. Je suis totalement sous le charme. Dépêchez-vous si vous en voulez un parce que je risque égoïstement de tous les garder pour moi. 


Son prix : 29,50 euros. Et si vous n'arrivez toujours pas à trouver un point de vente shu uemura près de chez vous, vous pouvez commander en ligne ici.

12 commentaires:

ClépoBeautyNovice a dit…

Aaaah mon dieu ! J'adore ce genre de couleurs ! Je t'envie là !!

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Salut! Dis moi quelle a été ta technique pour les légères ondulations de tes cheveux? C'est exactement ce que je veux sans savoir comment le faire... Merci!

Unknown a dit…

Salut! Dis moi quelle a été ta technique pour les légères ondulations de tes cheveux? C'est exactement ce que je veux sans savoir comment le faire... Merci!

Unknown a dit…

Salut! Dis moi quelle a été ta technique pour les légères ondulations de tes cheveux? C'est exactement ce que je veux sans savoir comment le faire... Merci!

Marie a dit…

Coucou Magali, j'adore ce look, cela te va superbement bien et l'effet sur les cheveux j'adore, j'aimerais également savoir comment tu as fait ça.

Sinon, je viens de finir ton premier roman hier dans la nuit, et je voulais te féliciter. C'est vraiment pas mal du tout, drôle, et dès les premières pages, on a envie de savoir ce qui va se passer. Quel caractère excécrable, cette Madeline!!! Et cette fin incroyable à laquelle on ne s'attend pas, comme dans tous les polars!
En fait j'avais précommandé ton bouquin sur le site que tu nous avais filé il y a quelques mois, je l'ai reçu début juin et n'ai pu le commencer que vers fin juillet. Quand je l'avais reçu je l'ai ouvert, et j'ai tout de suite ta dédicace du début, qui m'a donné des frissons... Puis quand je l'ai rouvert il y a quelques jours pour le commencer, quelle ne fut pas ma surprise de voir que tu m'avais dédicacé ton bouquin à la main!!!!! Quelle idiote, je ne m'en étais pas rendu compte! J'étais toute folle quand j'ai vu ça, je me suis même allée réveillé ma mère pour lui montrer ahah, comme s'il s'agissait de la dédicace d'une star! Non mais franchement, cela m'a fait super plaisir... Jolie écriture soit dit en passant ^^
Bon, si je peux me permettre, deux ou trois remarques un peu moins positives à faire à propos du bouquin : j'ai souligné une ou deux fautes d'orthographe mais surtout, plusieurs fautes de syntaxe... Par exemple, dans le bouquin il est écrit "me" au lieu de "mon", et plusieurs autres exemples du genre, comme le fait qu'il soit écrit "par" au lieu de "pas", qui sont donc des fautes de frape, de syntaxe... Ce qui n'est pas grave mais qui ne fait pas très pro.
Par ailleurs, je trouve qu'il y a quand même pas mal de vulgarités (beaucoup d'insultes, oui bon c'est le mauvais caractère de Madeline mais quand même!) et que le style d'écriture aurait pu être un peu plus élaboré.
Mais franchement, pour un premier bouquin, je dis chapeau! Tu as eu là une super idée et tu peux vraiment être fière de toi!J'espère vraiment que d'autes bouquins suivront, je serai l'une des premières à les acheter.

Bonne continuation Magali et merci à toi pour nous apporter un peu de rêve chaque jour grâce à ton blog que je m'empresse de visiter tous les matins, à ton humour incroyable, à ton imagination... Et à ton super roman!!! :) :) :)

julie a dit…

Il est sublime! <3 Jamais testé les RAL Shu Uemura, je sens que je vais bientôt craquer ;)

Beauté Blog a dit…

@Marie : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 <3 Oui oui, je sais pour les coquilles... Normalement la grande majorité a été enlevé, mais il en reste toujours... C'est l'angoisse.
Le 2 sera un peu moins vulgos. Même si on ne changera pas Madeline :)

Calypso a dit…

C'est de tout beauté ce orange à lèvres ! J'aime beaucoup. Et moi je n'ai pas lu ton livre. Je vais sûrement me le commander, ou bien le choper à la Fnac. Bise !

www.blogsanstitre.com

Marie a dit…

De rien, ça me fait plaisir et c'est sincère, j'attends vraiment ton second roman avec impatience! J'espère juste qu'il ne tardera pas trop :p

Marie a dit…

J'ai aussi hâte de savoir s'il va se passer quelque chose avec Séb Rouge ou pas ^^

Beauté Addict Anonyme a dit…

Cette couleur est vraiment très jolie!

amande a dit…

bonjour j'aime beaucoup l'effet tie and dye que tu as sur cette photo j'aimerais savoir chez qui tu a été ? merci