samedi 4 août 2012

Une semaine d'Instagram #5

Mais c'est le temps qui court, court, qui nous rend sérieux ou quoi ? Déjà 5 semaines d'Instagram ! Et voici donc ma semaine résumée en quelques clichés.

Y a quand même des immeubles de ouf dans Paris
La photo spéciale "flou" de la semaine. Nora et moi de retour de la dernière du Bordel Club (on y retournera, c'est sûr. Elle sur scène, moi dans le public)
Instamiam !


Liberté d'expression !



Bientôt les vacances !
Comiques sans frontière

J'ai fait un peu de sport ce week-end. Viteuf.
Le brainstorming, alias "ce que vous ne verrez jamais sur Glamour.fr"

De l'or, mon seignor !


3 commentaires:

Clépo a dit…

Joli bracelet !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

lilith a dit…

Coucou Magali, j'adore tes semaines Instagram ! Et je vois qu'on a exactement le même haut de maillot de bain ! Il est très joli à porter mais au bout de 2 semaines le mien gardait toute l'eau au niveau des bonnets donc il fallait faire un petit essorage en sortant de la piscine pour éviter le "dégoulinage" infernal lol. Bisous

calecon homme a dit…

sympa les photos ! J aime bien celle sur la poutre de gymnastique !