dimanche 19 août 2012

Une semaine d'instagram #7

Il fait trop chaud pour instagramer... Mais je résiste. Je prouve que j'existe.

En mode rétro

Madeline Marcel-Torque 2 avance bien. Voici une exclu interplanétaire.

Cette série est gé-niale. A mater absolument, ici.



Ma belle combi



Fight !



La joie dans l'assiette.


Fille à chat, via Osmany

L'iced tea des gens bien

Intello 3D. A l'occasion du visionnage du dernier Disney (Rebelle - pas terrible d'ailleurs)

5 commentaires:

Clépo a dit…

Le headband te va bien !!

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Lady and Olga a dit…

J'adore la série Girls moi aussi :)

Unknown a dit…

Chouette photo avec le chat !
Lili

Marie-jeanne Moreau a dit…

Très année 80 la cannette d'iced tea

Anonyme a dit…

J' adore Girls moi aussi !