3 Way Lash Lining Tool de Too Faced

Si vous voulez êtes à la pointe de la tendance cette saison, il vous faut un eye-liner trident. Oui oui oui ! Avec trois pointes. Clarins l'a fait, Bourjois l'a fait et Too Faced également. Je n'ai pas (encore) testé ceux de Clarins et Bourjois, mais j'ai jeté mon love sur celui de Too Faced qui m'a très, très, très agréablement surprise.


Avant toute chose, vous devez savoir que j'aime l'eye-liner. Je trouve que ça fait un regard de dingue. Et j'aime quand il est bien intense, et là virgule un petit peu large. Je n'aime pas l'eye-liner timide qu'on voit à peine et qui va juste épaissir la ligne des cils. Même si parfois je le fais... Mais j'appelle ça un maquillage nude.

J'aime quand un pinceau d'eye-liner ne se tortille pas, qu'il ne me fait pas de frayeur, quand je n'ai pas à gérer ses propres caprices. J'aime les eye-liners feutres par exemple. Et là, j'avoue qu'avec cette forme trident, je suis comblée. Parce que le pinceau ne bouge pas d'un pouce et pourtant, il glisse bien. 


Au dos de l'emballage, toujours sympa de savoir comment on peut utiliser son eye-liner. Ca parait idiot, mais moi la première option je n'y aurai pas pensé de prime abord. Et pourtant, la marque nous le recommande chaudement. C'est pas génial ça ? Bon, ok... Génial c'est un peu fort. Mais c'est bien, quoi... 


Le petit descriptif officiel, ça ne fait pas de mal :
"Une innovation révolutionnaire de Too Faced : un eyeliner pointe triple, qui amplifie et met en valeur les cils, en comblant les espaces entre les cils; donnant l’impression de cils naturellement plus soyeux, plus épais. Son design innovant pointe triple permet aussi de souligner les cils avec un fini noir intense.  Le parfait 3 en 1 !"

Toujours beaucoup de sobriété dans les services marketing comme vous le voyez. "Révolutionnaire". En toute simplicité. N'empêche que, malgré cette avalanche de qualificatifs surdosés, le produit est canon.




La première chose qui m'a plu, c'est ce noir intense. Les pigments sont vraiment costauds et ça fait plaisir à voir. Il reste donc bien visible toute la journée et ça aussi c'est un gros, gros point positif.

Ensuite le glissé de la mise est hyper agréable. Comme il est vraiment pas souple du tout, j'avais peur qu'il accroche. Et bien pas du tout. Double impressionnage.

Et ensuite il y a la possibilité de vraiment jongler avec les épaisseurs de traits. Dans un sens, dans la largeur, on fait des traits fins et dans la longueur, on épaissit à mort. On peut aussi y aller petit à petit en faisant juste des points avec les trois pointes et relier les points entre eux. Ca, c'est pour les novices de l'eye-liner et c'est hyper pratique.


Son prix : 21€ et ce n'est pas volé.
Il est disponible en exclusivité chez Sephora.

CONVERSATION

12 commentaires:

Charlout a dit…

Il me tente en plus Too faced ne test pas sur les animaux!! Un autre bon point pour cette marque. ;)

Anonyme a dit…

On aurait voulu une photo de la chose ouverte + les différentes manières de l'utiliser (comme sur la boîte)! Parce que là tu nous montres ça comme si c'était un eyeliner normal donc c'est moins intéressant du coup!

Marie Wehrle a dit…

Je vais paraître cruche, mais j'ai pas compris comment s'utilisent les trois pointes xD

Sinon, perso j'utilise l'artliner de lancôme, et niveau pigmentation il est vraiment top, il tient toute la journée (vraiment) et il est facile d'utilisation.

Amandine a dit…

Coucou,
Je viens de m'acheter le nouvel eye liner a 3 pointes de chez Clarins, et j'ai un peu de mal a l'utiliser, j'aurai trouver sympa que tu nous fasses une petite video sur les différentes manières de l'appliquer comme sur la boite du tien.

eliel89s a dit…

Sa m'intrigue de plus en plus ^^ ! Je me demandais à quoi pouvais bien servir le trident -_-' !

tartinobeurre a dit…

C'est vrai que moi aussi je préfère les feutres pour simplifier l'application d'un eyeliner! J'ai investi il y a peu dans un eyeliner Urban Decay, mais c'est un pinceau... Il a tout de parfait sauf son pinceau, dommage!
Par contre le trident me laisse septique! A essayer!

miss lilyjoy a dit…

l'eyeliner et le rouge aux lèvres c'est toujours le top.
Et en parlant de rouge à lèvres, tu pourrais me dire lequel tu portes dans ce look stp ?

OlalaChick a dit…

Ce qui est génial c'est que ce sont tes yeux qui mettent l'eyeliner en valeur et non l'inverse..et ça c'est fort !Merci pour cette revue, on n'est jamais trop à court de liner ~

Clépo a dit…

Ca m'intrigue.. Je vais peut-être tester mais en me tournant vers Bourjois.

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

MsOriginalDoll a dit…

Je pense tester celui de chez Bourjois, car pas envie de dépenser plus de 20€ dans cette innovation. Toutefois, je me demande fortement qui a créer ce produit en premier ? Clarins non ?!

minnie a dit…

Wahouh magnifique ! C'est quoi le ptit nom de ton RAL ? et sinon sur les yeux t'as juste le liner ou t'as mis un fard ou une base avant ?

Mae Trucgirly a dit…

J'adore, toujours pas de nouvelle de ta part pour le concours que j'ai "remporté" c'est normal ?

Back
to top