All in One Cream - BB Cream de The Body Shop. Je dis stop.

Des fois je me dis qu'une BB Cream, c'est un peu comme un bombers Schott. Quand j'étais au collège, si t'avais pas un bombers Schott, t'avais pas d'amis. Ou alors juste des losers. Ou alors juste des gens qui te volaient ton goûter. Et bien j'ai l'impression qu'en 2012, si t'es une marque de cosmétique et que t'as pas ta BB Cream, t'as pas d'amis. Ou alors juste des boloss. Parce qu'on a changé de vocabulaire.

Et puis la ressemblance va encore plus loin. Parce qu'en soit, un bomber Schott, c'est la lose. C'est super moche. Mais moi j'en ai eu un à force de tanner ma mère (pas le modèle avec le scratch quand même hein, l'autre, moins cher). Mais c'était d'une laideur... Et bah pareil pour la BB Cream. On en revient toutes de la BB Cream nan ? Faut mettre trop de poudre, ça couvre pas assez, ça donne des boutons parfois. Enfin... je veux dire... C'est pas le truc le plus génial de la planète ? Et bien tout pareil, on fonce dedans et on sort notre BB Cream parce qu'il FAUT avoir sa BB Cream.

Donc on y va avec The Body Shop et sa BB Cream. Autant vous dire que je n'ai rien à dire dessus à par qu'elle est très bof, trop foncée pour moi et qu'une fois de plus... Je ne suis pas convaincue !


Exceptionnellement, nous avons mis les petits plats dans les grands. Gros moyens, gros budget : montage Avant/Après !


Oui. C'est léger... Voilà. Tout est résumé là en fait. 

Sinon ça fait quoi dans les faits ?

"Notre formule 2 en 1, en une crème hydratante et un fond de teint. La BB Cream s'adapte à votre teinte de peau. Sa formule offre une hydratation continue et se fond à chaque carnation de peau pour un teint sans défauts. Disponible en 3 teintes."

Perso, ces crèmes qui "s'adaptent" ça comment à m'énerver gentiment. Parce qu'en vrai, c'est pas parce que ça change de couleur entre la sortie du pot et le contact avec ta peau que ça s'adapte vraiment à toi. Au contraire mon frère. C'est jamais la vraie bonne couleur et je préfère me prendre la tête à choisir ma couleur chez Sephora, à sortir dans la rue pour checker à la lumière du jour plutôt que me dire "waou c'est magique donc pas de souci" alors que c'est pas magique. Ce n'est JAMAIS magique ! Sachez-le. Ce serait trop beau.


 En revanche j'avoue : sur la main, ça marche hyper bien. Le jour où tu veux te maquiller la main, c'est bon à savoir.


Son prix : 14€. Plutôt un point positif.

CONVERSATION

18 commentaires:

MsOriginalDoll a dit…

La seul BB Cream qui aie ma préférence est celle de chez Clinique qui je trouve, couvre très bien, mais rend un peu un effet plâtre je trouve (enfin surtout pour le teinte N°1).

tartinobeurre a dit…

Toujours fidèle à la Erborian dorée, qui je pense est le top du top de la BB cream. En tout cas sur moi pas de boutons, défauts cachés avec naturel, pas de pores marqués (comme avec à peu près tous les fonds de teint chez moi)... Par contre oui de temps en temps à repoudrer!19

Zoey a dit…

Alors finalement, laquelle conseillerais-tu pour une fille a la peau très claire, un petit budget et souhaitant un truc un minimum couvrant. Avec tout ça je ne sais pas du tout laquelle choisir, je suis complètement paumée, j'ai besoin de ton aide (pour en avoir suivit quelques un tu as toute ma confiance)!

Lola Loves Beauty a dit…

J'ai adoré ton ton super humoristique qui m'a fait bien rire du début à la fin, somme toute, je suis bien contente d'avoir acheté une BB poudre et d'avoir choisi ma teinte!
Bisettes
http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

Lola Loves Beauty a dit…

J'ai adoré ton ton super humoristique qui m'a fait bien rire du début à la fin, somme toute, je suis bien contente d'avoir acheté une BB poudre et d'avoir choisi ma teinte!
Bisettes
http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

Anonyme a dit…

bonjour! je viens de lire les commentaires, vu que certaines cherchent un fond de teint un peu couvrant je partage mes tests ^^
avant je mettais la mousse de nivéa (je me souviens plus du nom) qui me convenait mieux que dream mat mousse qui m'avait fait des boutons, sauf que maintenant nivéa ne le fait plus! j'ai une peau normale à mixte, quelques imperfections, du coup il me fallait qqchose de couvrant mais qui ne fasse pas pour autant effet platré! du coup chez yves rocher j'ai testé le teint fluide zéro défaut (il y a souvent des promos -50 pour celles qui ont la carte, ça vous le fait à environ 9 euros au lieu de 18), et franchement il est super! il ne me fait pas de boutons, assez grand choix de teintes (même si moi qui est la peau claire mais pas translucide, il me faut la première teinte rosé très clair) donc voila, je l'ai adopté! à combiner avec le correcteur de chez yves rocher pour un résultat optimal. haha non non je fais pas spécialement de la pub mais le rapport qualité prix est juste nickel pour moi :D

Anonyme a dit…

Donc les BB Cream enfin celle-ci super pour les mains! Pour cacher les tâches de vieillesses ça peut être sympa :-p

Anonyme a dit…

Ah ben si je trouve qu'elle unifie légèrement ton visage et qu'il est plus illuminé avec cette bb cream, j'aime beaucoup moi.

En même temps je déteste les FDT, même ceux dit léger. A chaque fois je me retrouve avec des boutons et cela même chez les plus grandes marques, ma peau étouffe je crois.

J'ai la peau mixte avec très peu d'imperfections et j'utilise la bb crème de noreva led (on la trouve en parapharmacie). J'ai le teint très clair et la teinte claire doré me va nickel. Pas de boutons à l'horizon et elle matifie à merveille ma zone T (parole d'une ancienne acnéique).

Sof a dit…

de belle et buzz : je suis tellement d'accord avec toi !!!! entre celles qui ne servent à rien et celles qui te font une tête de poupée, il doit en rester 3 valables sur la centaine disponible

Anonyme a dit…

Depuis déjà 5 ans je me fais ma BB cream perso : dans la paume de ma main, je mets ma crème hydratante (ou soin anti-rides selon l'humeur) + une noisette de mon fond de teint, je mélange et puis j'applique... parce que je trouve toujours que les fonds de teint font des marques, ou font plâtre ou s'étalent mal etc.
Les bombers Schott ah ah ah... ça me rappelle quelque chose ! En même temps on est du même coin, toi Falaise, moi Tinchebray (à côté de Flers)... D'où ton humour de Normande qui me fait moins passer pour une barjot à Paris lol...Moi j'avais un bombers mais avec une panthère dans le dos... c'était encore plus la classe dans mon collège... yeah !

Betty

Anonyme a dit…

et c'est bien la photo avant/après ... oui ça demande des subventions au ministère de la culture mais ça vaut le coup ! on se rend mieux compte ^.^

Betty

Anonyme a dit…

Super le montage avant/après!

Clépo a dit…

Ah, j'attendais ce test !

C'est clair qu'elles ne s'adaptent jamais à notre carnation...

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

LFE a dit…

Je conseille les BB cream asiatiques, c'est pas dangereux mais elles sont totalement différentes de celles qu'on peut trouver en France, celles-ci sont genre que des copies de très bons produits.
Moi j'en ai une de chez Missha, elles sont bien pour toutes les peaux et on voit vraiment la différence (je suis très très claire de peau, presque blanche, et j'ai trouvé ma couleur quand même) en plus, c'est pour tous les types de peaux, et il en existe plusieurs sortes.
Le seul souci c'est que parfois ce n'est pas aussi couvrant qu'on le voudrait, mais ça embellit vraiment le teint alors ça vaut le coup si on l'associe avec un bon correcteur pour celles qui ont des choses un peu voyantes à cacher (par exemple moi j'ai des marques et des imperfections rouges, je complète avec la crème camouflage de MUFE par-dessus, et je poudre)
Voilà voilà! je vous laisse prospecter et vous informer sur google (ou sur des sites genre Sasa...)

Anonyme a dit…

Et la BB cream Yves Rocher ?
Histoire de compléter ta collection :p

Zoey > surtout pas la BB cream Garnier ! La teinte claire est... foncée (et accessoirement ça m'a brulé la peau). La BB nude magique L'Oréal est orange. Yves Rocher vient d'en sortir une de la couleur "light" mais je l'ai pas testé (j'ai aussi la peau bien claire).

Orense a dit…

La BB crème Yves Rocher est vraiment pas mal. Je ne l'utilise que depuis une semaine, mais pour l'instant elle est satisfaisante ;).

laura a dit…

je l'ai tester en magasin celle de body shop et c'était franchement moche beaucoup trop foncée et pourtant je suis loin d'avoir la peau blanche!!

love a dit…


Salut, Je m'appelle love, je suis née le jour de l'amour, j'ai l'age des baisers, j'habite au fond de ton coeur, mon numéro de telephone est tendresse, mon adresse postal est caresse, et ma ville c'est aimer
citation d'amour
http://msgdamour.blogspot.com/2012/05/citation-damour.html
poeme d'amour
image d'amour
citation d'amour
Phrase d'amour
http://msgdamour.blogspot.com/2012/04/phrases-damour.html
mensaje de amor
phrase d'amour
amour
déclaration d'amour
lettre d'amour
photo couverture facebook
poème d'amour
http://www.poeme-damour.com
citation d'amitié
histoire d'amour
love image
love photo
love picture
love Quote

Back
to top