Correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme

Quoi ? Beauté Blog parle d'anti-âge. Et bien oui. Normal. Mais surtout quand on voit le pitch de ce produit. En résumé, ça soigne tous les trucs pas terrible de ta peau. Si, c'est écrit sur le paquet. Rides, pores et imperfections. Donc c'est pas que de l'anti-âge dans un sens. Pour moi, c'est le truc plutôt malin qui fait tout.


Il est annoncé comme le soin révolutionnaire. Mais en fait, il fait quoi ?

"Au-delà d’un anti-rides, le 1er soin au LR 2412 capable de recréer fondamentalement une peau parfaite. Résultats : rides, pores et imperfections sont corrigés. 10 ans de recherche - 20 brevets déposés : la molécule LR 2412 a été conçue pour “s’auto-propulser” dans toutes les strates de la peau, même les plus profondes. Sur son passage, elle déclenche une cascade de micro-transformations tissulaires* qui configurent la peau en mode "auto-correction". D'une tolérance optimale, Visionnaire est à utiliser toute l’année, matin et soir, même sur le contour des yeux, idéalement avec Génifique. "

Bref, ce n'est pas du petit soin non réfléchi. C'est donc bon gros soin qui doit trôner fièrement dans votre salle de bain et vu le packaging, ça peut le faire.  


La texture est HYPER agréable. Moi je l'utilise en sérum le soir. Et franchement c'est un petit bonheur à appliquer. Cela glisse tout seul sur la peau, on n'a pas de film épais et gras derrière. Bref, la texture est top. J'aime bien aussi le petit fini un peu irisé. Tu as l'impression de t'appliquer un bijou sur la peau. Comme c'est poétique ! 


Ensuite au niveau des résultats. Que dire. Niveau rides, je n'ai rien remarqué évidemment. Car  la base j'en n'ai pas. Par contre niveau pores. Là oui, grosse différence. Ils étaient bien moins visibles, moins frétillants et bien plus discrets. Les pores, ils se la ramenaient moins. Effectivement.
Niveau teint, j'avoue, je note un mieux. Mais est-ce du intégralement à ce soin, je ne peux pas dire. Les pores, j'en suis sûre, le teint peut-être moins. Disons que dans l'action globale, je suis plutôt séduite par ce soin qui est vraiment haut de gamme puisque son prix est tout de même de 82€ les 30ml. Un petit investissement quand même... Mais qui peut donner un bon coup de boost à votre peau.

CONVERSATION

8 commentaires:

Ibti beaute a dit…

AH LES PORES MOI ça ME PARLE!!! PAR CONTRE LE PRIX ME REFROIDIT DIRECT!! JE VOUDRAIS JUSTE DEVENIR JOURNALISTE BEAUTÉ RIEN QUE POUR RECEVOIR TOUS CES PRODUITS

XOXO

Anonyme a dit…

Hello,
j'ai également essayé Visionnaire mais groooooosse déception niveau "service après-vente": une fois appliqué, les pores ont disparus et le teint retrouve de l'éclat mais en appliquant le fond de teint liquide par dessus: DRAME. Visionnaire a tendance à former une légère couche de produit et le fond de teint ne glisse pas, fais des gros tas et on se retrouve avec un teint absolument pas uniforme. Alors peut-etre que mon fond de teint et Visionnaire ne sont juste pas potes mais tout de même, c'est bien rageant de devoir se re-démaquiller derrière........
Mais je kiffe ton blog!!

MsOriginalDoll a dit…

Mais, est-ce que l'effet des pores "invisibles" est persistant après l'arrêt du sérum ?

FW Paris a dit…

Merci pour l'article, je sens que je vais craquer et me l'acheter dans peu de temps :)

morocco tours a dit…

nice blog

Anonyme a dit…

perso je me suis fait avoir...ce prix là pour une composition à base d'émulsifiants et de silicones...on comprend que ça floute bien les pores! franchement, mieux vaut s'acheter un bon vieux serum en parapharmacie!

Clépo a dit…

Ouch le prix quand même ! Mais bon, si ça marche..

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

HélèneSud a dit…

Utilisé à sa sortie en 2011 je l'avais particulièrement apprécié en plein Eté : par des journées de grosse chaleur il a permis à mon maquillage de tenir (bien que par + de 30° je fais un maquillage plutôt light ! ... mais je n'avais pas trouvé que c'était LE produit à avoir
en conséquence et très honnêtement et étant donné le prix je ne l'ai pas racheté cette année

Back
to top