mardi 18 septembre 2012

Gemey Maybelline recherche son égérie digitale, serait-ce toi ? Moi ? Nous ?

En parallèle du lancement de son nouveau produit pour le teint, BB Cream Dream Fresh, la BB Cream 8 en 1 qui booste la beauté naturelle de la peau sans l'effet matière que l'on peut craindre avec un  fond de teint, Gemey Maybelline a décidé de recruter sa nouvelle égérie digitale parmi vous. Vous, vos amies, votre famille... Bref, toutes les filles au joli minois susceptibles de représenter la marque. 
 
 
 
Pour participer au grand casting égérie digitale de Gemey Maybelline, rendez-vous sur le site bbgirl.fr et poster votre look le plus fresh. 
 
 
Comment ça se passe ? 
 
Vous avez jusqu'au 24 septembre pour vous inscrire et jusqu'au 28 septembre pour voter pour élire votre égérie favorite (ou pour vous-même bien sûr !). Le mercredi 3 octobre, le jury Gemey-Maybelline examinera les 30 candidatures ayant obtenu le plus de voix et sélectionnera les 5 finalistes qui accéderont à la grande finale, le 13 octobre. Les finalistes seront reçues à Paris dans un studio photo afin de rencontrer le jury qui désignera alors l'égérie digitale Gemey-Maybelline. 
 
 
 
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, les gagnantes et les votantes seront bien sûr couvertes de cadeaux. 
Pour l'égérie : 1 an de produits make-up, mise en avant sur le site de la marque, la page Facebook et auprès de la communauté WeLoveMakeUp et participation à des événements de la marque (genre si ton rêve c'est de devenir mannequin, c'est pas mal tout ça)
Pour 10 votantes tirées au sort (parce que si tu postules pas, tu peux quand même avoir ta part du gâteau) : 1 total look "Mon Premier Make-Up" d'une valeur de 46,95€. C'est précis. 
 
Article sponsorisé

3 commentaires:

LivfromReunion a dit…

Bonjour! Bonsoir!

Vas-tu nous faire un test de ce produit?

Perso, je ne peux pas me présenter,même pas voter. J'habite là où le soleil tape quand la neige tombe ailleurs. Vive l'Outre Mer et la "non possibilité" de participer à ces concours.

Bonne chance à celle qui tente leur chance!

Julye a dit…

Je veux voter pour toi mais je ne te trouve pas ! Normal ???

Moi je ne me présente pas, j'ai pas le physique de l'emploi :)

Julye a dit…

Je veux voter pour toi mais je te trouve pas ! Normal ???

Moi je ne me présente pas, j'ai pas le physique de l'emploi :)