mardi 18 septembre 2012

Head Mistress d'Essie

Docteur,

je ne sais pas ce qu'il m'arrive, en ce moment j'ai envie de valeurs sûres, de grands classiques... De choses sur lesquelles je peux compter. J'aime le noir sur les yeux, le rouge pour les lèvres. Et surtout, les brushings un peu prout-prout mais terriblement magnifiques.

Du coup, pour mes ongles, je jongle entre noir, rouge et rouge noir. Cette semaine, j'ai mis du rouge. C'est grave docteur ?


En même temps, même si c'est grave, comment voulez-vous que je résiste ? C'est un rouge d'une telle beauté. Il va à tout le monde et tu peux porter n'importe quoi avec, TOUT LUI VA. C'est un truc de fou. Tu mets un look un peu sérieux, ça passe. Un truc un peu plus modasse... devine quoi. CA PASSE AUSSI. Non vraiment j'ai craqué, mais pour de bonnes raisons. 


Comment je l'ai rencontré, docteur ? Il fait partie de la collection automne 2012 d'Essie. Alors quand j'ai rencontré toute la collection, je l'ai vu. Il était là, parfait assis au fond de la salle. Pas le plus bavard, mais franchement, il m'a tapé dans l'oeil direct. J'ai hésité entre lui et son copain kaki, mais comme tout le monde va craquer pour le kaki, je me suis dit que j'allais d'abord arborer ce rouge. 


Il est parfait docteur ! PARFAIT VOUS M'ENTENDEZ ! Je pense que je vais le mettre aussi sur mes pieds tout l'hiver. (enfin je vais l'enlever et le remettre, parce que sinon ça sera moche). Head Mistress : je t'aime.

7 commentaires:

Béatrice a dit…

Le rouge, on y revient toujours c'est la valeur sûre!
http://www.bybeatrice.com

Lady and Olga a dit…

ça c'est un vrai beau rouge ! :)

arlettyparis a dit…

Comme ne l'a pas dit Johnny, rouge c'est rouge...
Ok il y a en fait pleins de nuances mais bon, celui-ci c'est du vu et revu et re-revu!!

Clépo a dit…

Oooh ben oui, il beau ! Ah oui madame !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Olé Caliente a dit…

Doux jésus mawi joseph cette collection est décidément canon !

Perso j'ai craqué pour le "miss fancy pants" comme si je n'avais pas déjà 40 teintes qui lui ressemble ...

Biz

www.ole-caliente.com

Olé Caliente a dit…

Doux jésus mawi joseph cette collection est vraiment canon.

Pero j'ai craqué pour le "miss fancy pants" comme si je n'avais pas déjà 40 teintes similaires ...

Biz

www.ole-caliente.com

Olé Caliente a dit…

Doux jésus mawi joseph cette collection est vraiment canon.

Pero j'ai craqué pour le "miss fancy pants" comme si je n'avais pas déjà 40 teintes similaires ...

Biz

www.ole-caliente.com