Instant Light Embellisseur Lèvres de Clarins

Je sais que je fais des choses totalement contradictoires. Lundi je vous dis que la tendance est aux lèvres mates et là, bim, changement de bord total avec Instant Light. Alias un sublimateur de lèvres. Alors ce n'est pas vraiment un gloss, pas vraiment un rouge, c'est juste un truc qui rend les lèvres super belles. Du coup, si vous n'aimez pas la tendance du mat, vous pouvez donc vous aussi changer d'avis et vouloir une bouche plumpy, belle et lisse.


Alors ça fait quoi ?

"C'est l'embellisseur idéal au goût de friandise pour des lèvres parfaitement lissées et galbées, un sourire lumineux naturellement coloré. Cette gelée fondante et soyeuse nourrit, répare et protège. Chaque jour, les lèvres apparaissent plus belles et séduisantes".
Rien que ça !


Le résultat est plutôt convainquant à mon goût : 


C'est joli, plutôt sympa à porter, très facile à appliquer. C'est le gloss upgradé j'ai envie de vous dire. Un gloss, mais aussi un baume et un vrai soin. J'aime moins l'odeur de friandise par contre. Oui la marque avance cela comme un argument choc, moi je trouve ça juste un poil too much. Dommage.

Mais à part pour l'odeur, je trouve la chose plutôt pas mal. Le rose est terriblement bien choisi pour faire une bouche comme nue et le fini est hyper naturel.
En fait, les jours où j'en aurai assez, je passerai à Instant Light, en mode ultra naturel et simple.

15,90€

CONVERSATION

9 commentaires:

Aurélie LE GALL a dit…

Coucou!
alors ça tombe bien que tu parles de ce baume car je l'adore!!!j'ai le numéro 2 et je trouve vraiment mes lèvres plus belles avec, il lisse et nourrit c'est top!

Milie a dit…

Je l'ai déjà depuis maintenant un an et j'en raffole!

Milie a dit…

Il est joli pour tous les jours... mais un peu cher.

mumu a dit…

Je préfère ce genre de maquillage, plus facile à porter.

Marine a dit…

C'est joli !

sandra lombardo a dit…

Je viens de trouver votre site et j'aimerai vous dire qu'il est vraiment adorable et je vous souhaite une bonne continuation.

voyance gratuit

Clépo a dit…

Oooh ça a l'air chouette !

Clémence-http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Je l'ai vu sur la dame et il était magnifique :-)

Béatrice a dit…

moi j'adore l'odeur et l'embout mousse!
http://www.bybeatrice.com

Back
to top