Lash Queen Celebration d'Helena Rubinstein, pour souhaiter un bon anniversaire à ton ami le mascara !

Dans l'histoire du mascara, Helena Rubinstein a joué un rôle primordiale. Première marque à avoir lancé une formule waterproof, elle est aussi à l'origine du packaging en tube que nous connaissons toutes à présent. Mais à l'époque, c'était une pâte (un peu comme le mascara Fred Farrugia en fait) avec laquelle on se peignait les cils. Beaucoup moins pratique. C'est donc en toute logique que pour fêter ses 110 ans, la marque Helena Rubinstein a décidé de lancer une édition limitée de son mascara Lash Queen. Happy Birthday !


Pourquoi je vous en parle ? Déjà pour son packaging. Comme vous le voyez, c'est un peu la master célébration dans le domaine du mascara. On vous donne de la paillette, un max de joie et de fun dans le tube. Bon, ce sont des paillettes dorées... Voilà. Mais surtout parce que Lash Queen, c'est un peu comme Great Lash de Gemey Maybelline : c'est un classique du monde du mascara. 


Brosse en toute simplicité, du grand classique. Pas de picots en sillicone avec inclinaison bizarre. C'est tout ce qu'on connait.

Voici la promesse :
"Parure ultime du regard, LASH QUEEN allie deux promesses auparavant inconciliables : un volume maximal enveloppant les cils de la racine à la pointe et un allongement majestueux.
LASH QUEEN étoffe généreusement les cils et les étire sans retenue tout en les laissant souples et soyeux."

Et bien... oui. Mais ce n'est pas foudroyant en fait... 



Pas de paquet, un peu de volume, mais j'ai tout de même du appliquer beaucoup de couches pour arriver à ce résultat (qui n'est pas exceptionnel). Disons que j'ai connu plus impressionnant niveau volume. Côté longueur, même constat. C'est bien mais pas top.

En fait, Lash Queen devait être à la pointe quand il est sorti. Le résultat est vraiment bien en soi. Mais il y a eu des améliorations et des innovations depuis et... Lash Queen du coup est un peu derrière. Mais tout de même. Cela reste un mascara que je vous recommande. Il est bien, c'est une valeur sûre, mais il ne va pas vous faire pousser des cris de surprise. Mais après tout, qui vous vraiment pousser des cris dans sa salle de bain ?

Son prix : 32€ (c'est une édition limitée avec des paillettes dorées, ceci explique cela)

CONVERSATION

5 commentaires:

Clépo a dit…

Un peu cher mais le tube est sympa !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Quand même mieux que le Clinique que tu avais parlé que tu trouvais "extraordinaire" LOL.

Loulette Faug a dit…

où peut-on l'acheter?

Charlout a dit…

Je vais me faire taper dessus! Cette marque me tente beaucoup mais elle pratique la vivisection (expérimentation animale) qui est complètement inutile!

Enjoy Make up / Amandine a dit…

Dommage qu'il soit cher car il à l'air wouaou !!

Back
to top