Le mascara pour sourcil de shu uemura, c'est utile !

Le mascara pour sourcils, ce n'est pas une nouveauté. Mais lorsque shu uemura sort sa nouvelle formule, nouvelle brosse nouveau tout, je craque. Et je le crie haut et fort. Oui le mascara pour sourcil, ça déchire.


Autrefois, je pouvais parfois utiliser un gel transparent ou du mascara noir ou brun pour coiffer mes sourcils. Mais... J'avoue que depuis que je connais celui-ci, les choses ont changé. Déjà parce qu'il a un truc en plus que les autres n'ont pas (encore) : une brosse de ouf. Et là je vous parle en temps que connaisseuse de brossage pileux, oui la brosse change tout. 


Elle est petite, les poils un peu plus durs que pour un mascara et surtout elle est ultra profilé. Il y a si j'ai bien côté 3 côtés différents qui coiffent, dépose la matière et lissent. Alors c'est une prise en main à avoir, mais franchement une fois qu'on a pris le coup et qu'on comprend à peu près la destinée de chaque côté, on se dit "mais comment ai-je pu me coiffer le sourcil avant". C'est hyper adapté en fait et ça fait du bien.

Alors oui, certaines ne voient pas l'utilité de se brosser le sourcil, mais je vous assure qu'un sourcil bien épilé et bien coiffé ça vous change tout.


Son prix : 28 euros.

CONVERSATION

14 commentaires:

Lucinda a dit…

Je ne vois pas trop l'effet sur la photo... Il aurait peut-être fallu nous montrer un avant/après ;)

Ibti beaute a dit…

Salut!

En fait on dirait que t'as rien mis, même si je crois que c'est une bonne chose!
j'aurais bien voulu voir un avant/après

Sinon est-ce que ça remplace le crayon à sourcil parce que c'est ce que j'utilise!

Bisou

Ibticem

mumu a dit…

En ce moment j'utilise le fixateur pour sourcils de MUFE et j'en suis plutôt contente. Pour moi, c'est un produit indispensable dans ma trousse à maquillage !

Anonyme a dit…

Quel est l'intérêt de cet article à part une pub ?

Lauren a dit…

Est-ce que ça fixe les sourcils pendant toute la journée? x

Lauren a dit…

Est-ce que ça fixe les sourcils pendant toute la journée?

Naka a dit…

Le résultat est hyper naturel, c'est impressionant ! Ayant les poils de sourcils longs noirs et indisciplinés, j'ai vite compris l'interêt d'un mascara a sourcils ! J'utilise actuellement, un crayon kohl noir pour les redessiner, puis je passe un coup de mascara transparent Sephora, c'est cheap mais ca tient bien toute la journée !

Manon a dit…

C'est vrai que moi, je ne comprend pas du tout l'interet de ce genre de produit ( pour sourcil en général) a part catastrophe lors d'une épilation .. Alors peut etre que je suis une chanceuse et que l'on est rare a avoir le sourcil toujours bien coiffé et sans trou!

Camille a dit…

Moi je peux pas sortir sans m'être coiffé le sourcil ! C'est in-dis-pen-sable !
Celui ci à l'air plutot pas mal mais est ce qu'il fixe les sourcils ??

Clépo a dit…

Le sourcil, c'est tellement important.. Une véritable obsession pour moi !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

mince !!!!! pourquoi n'a tu pas fait d'avant-après pour qu'on se rende compte de la différence ???
Et tu n'as pas non plus précisé si le gel était transparent ou coloré

blissbeaute a dit…

Tu me tentes assez, le prix est est légèrement prohibitif mais je vais voir pour le tester car je n'ai pas encore trouvé mon graal pour mes sourcils et celui-là à l'air pas mal du tout!

Anonyme a dit…

C'est 38 euros !

MsOriginalDoll a dit…

Waouh, l'effet no matière est bien présent, chapeau ;-)

Back
to top