Soin Hydratant Anti-imperfections Global Normaderm de Vichy

Depuis mon retour de vacances, je bourgeonne. Enfin... Pas moi spécifiquement. Mais ma peau. Je le savais à l'avance, cela fait toujours la même chose même si j'ai beau bien laver ma peau en vacances. Le soleil et tout et tout... Cela marche à tous les coups. Donc j'avais prévu un peu à l'avance cette année que j'allais devoir combattre le sebum, une fois de plus. Cette lutte est terrible.

Donc j'avais déjà un peu préparer la chose en prenant mon petit Soin Hydratant Anti-imperfections Global Normaderm de Vichy. Pourquoi ? Parce que les soins anti-bouton qui t'assèchent la peau, c'est totalement la lose. Donc la mention "hydratant" m'a séduite direct. Rien de pire que de se débarrasser de ses boutons mais derrière avoir la peau qui tire. C'est limite pire.


Alors officiellement ça fait quoi ?

"Le Soin Hydratant Anti-Imperfections Global Vichy Normaderm assure une transformation globale des peaux à problèmes : - Imperfections- Pores- Brillance- Rougeurs- Marques- Teint Irrégulier
Sans paraben, non comédogène, hypoallergénique, il hydrate les peaux sensibles et possède une texture légère et fraiche. Il hydrate de manière optimale et constitue une excellente base de maquillage.
"


Dans le global, j'suis hyper contente de ce soin. Dans la précision, je le suis aussi et pour différentes raisons. Déjà, le truc idiot mais sympa : 1 pression = la pile bonne dose pour tout le visage. Mais vraiment. Genre y a pas à rappuyer ou à en enlever. C'est pile poil la bonne dose. Truc de dingue.

Ensuite l'odeur : très légère, très agréable. Et pour un produit anti-imperfection, c'est tout de même suffisamment rare pour être noté.

Puis vient l'une de mes exigences : l'hydratation. Rien à redire. Je le porte depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas la peau qui tire. Même en journée. Franchement rien à reprocher. Evidemment je l'applique après mon Basic 3 temps donc j'ai la Dramatically Different Moisturizing Lotion, mais toujours est-il que d'autres crèmes m'avaient asséchées. Donc, bon point pour ce soin.

Et enfin les imperfections. Et bien... Certaines sont bel et bien sur le départ, cela prend du temps. Côté pores par contre, j'ai vu le résultat assez vite, ils sont bien resserrés et on ne les voit presque plus (l'été c'est vraiment une saison horrible pour la peau en fait...). Rien de nouveau n'est apparu, donc bonne nouvelle. Et ce qui était là est en train de disparaître.
J'ai limite envie de dire ; carton plein pour ce soin. 


Son prix (autre bonne nouvelle) 13,80 euros. Ce qui est tout de même drôlement accessible.

CONVERSATION

17 commentaires:

Marie a dit…

Tu ne nous dis pas s'il te matifie toute la journée??? Moi j'avais la même mais la 1ère version et il était top, il matifiait ma peau du matin au soir! Par contre, le soir je mettais une autre crème plus hydratante.

Fran a dit…

Ce produit a l'air pas mal du tout, je pense l'essayer. Ou peut-on l'ache
ter ? merci

Anonyme a dit…

un joli soin tant mieux mais j'aimerais ton avis sur les soins anti-tâches qui prétendent unifier le teint et se multiplient( clinique, clarins, avène, laroche posay) Est-ce que ça a du sens ?

Clépo a dit…

Génial, je vais le tester ! Je cherchais un soin de ce genre !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Nath44 a dit…

Ça donne enve d'essayer ! Pour le retour des vacances au soleil, je me protège avec du 50+ , casquettes et lunette de soleil, du coup, je bourgeonne pas plus à la rentrée, mais vu que j'ai une crise qui dure depuis un an maintenant , hein .... Ça m'interesse ce soin, je vais essayer !

the clothes paper a dit…

ça me donne bien envie de le tester tiens !

laura a dit…

ça donne envie de tester !!moi je cherche une crème matifiante car je brille souvent sur la zone T du visage ^^

Divinora a dit…

Cet article est tombé pile au bon moment!
Je cherchais une nouvelle crème de jour qui faisait cet effet et grâce à toi je vais tester ce soin!
Pour celles qui se demandent où l'acheter, je l'ai trouvé aujourd'hui en pharmacie tout simplement et pour 12,5€ :)
Merci à toi pour cette bonne inspiration en tous cas et à bas la peau de crapaud!
Bises.

Clairette a dit…

Merci pour ce conseil, je pense l'essayer ! Même si j'aime pas trop les flacons pompe, ok c'est hygiénique mais on en perd toujours pas mal au fond...

Mona a dit…

Je vais de ce pas me la procurer !!

Sylvie a dit…

J'ai testé ce produit suite à ton article, et en remplacement de mon soin habituel (Effaclar Duo de Laroche Posay). Ce n'est pas concluant, le Normaderm m'a littéralement mis la peau en feu. Certes j'ai la peau sensible mais là.. ouch' ça fait mal ! On prévient Vichy dans ces cas là ou on jette juste le flacon ?! Cela ne change en rien mon avis sur ton travail : j'adore !

Nath44 a dit…

Coucou, chouette je viens de l'acheter, par contre beaucoup moins cher : 8,6€ en parapharmacie , j'espère en etre contente comme toi!

Noémie Passelande a dit…

Coucou, je me souvenais rapidement de ton post concernant ce soin et ayant fini mon fluide de chez biotherm (qui n'existe plus, snif) j'ai décidé d'acheter celui-ci sur tes bons conseils. Alors ça ne fait que 2 jours que je l'utilise donc il est bien trop tôt pour donner un avis sur l'efficacité du produit.
Par contre, le point qui m'avait interpelé dans ton post était celui sur de la quantité parfaitement dosée de la pompe.
Hier, normal, j'ai dû appuyer plusieurs fois pour que le produit arrive sur mes doigts, et j'ai un quantité faisant l'affaire, un petit peu just peut être, mais ça ne méritait pas d'appuyer une fois de plus.
Aujourd'hui, je m'attend donc à la dose "parfaite" vu que le flacon était parfaitement enclenché et là, grosse surprise: un énorme dose arrive sur mes doigts ! Tellement que j'ai dû frotter mes mains entre elles et laver l'une d'elles avant de les refroter entre elles pour appliquer le produit...Enfin bref, ce n'est pas grand chose, et ce n'est surtout pas une raison pour ne pas acheter le produit, mais la prochaine fois je ne prendrait pas un dose entière ^^

Shaelara a dit…

Ca donne envie de l'acheter! En ce moment, j'ai l'effaclar de la roche posay, mais perso, j'ai pas l'impression que ca fonctionne!

Moment Sophie a dit…

j'avais besoin d'un avis, car je vais l'acheter, et tu m'as convaincue, mes pores c'est l'horreur, et quelques petites imperfections avec!
merci
En effet son prix est TOP :-) ;-) j'adhère !

www.momentforbeauty.be

Anonyme a dit…

Elle réponds pas aux questions posées. Merci la blogueuse de m....

Anonyme a dit…

En même temps le post date de 2012!
Normal qu'elle ne réponde pas...
Franchement idiot ton commentaire

Back
to top