Comment rafraîchir son brushing ? Moi j'ai Batiste ! (sponsorisé)

La solution pour retrouver une coiffure parfaite après une longue journée de boulot ? Réponse en vidéo avec le tuto qui va avec !






Retrouvez d'autres témoignages ici

CONVERSATION

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je voudrais savoir où achètes tu ces shampooings sec et combien coute t'il?
Merci
Julie

Gauffre a dit…

Elle l'a dit à la fin de la vidéo...

Hier en faisant mes courses à carrefour j'ai vu la version pocket du rose, j'en ai pris un pour tester. Je suis contente que les shampooings secs fassent leur apparition en grande surface. Déjà que je trouvais celui de Garnier franchement pas mal.

Le journal de S a dit…

J'ai le Brit !! Et l'odeur est effectivement une petite tuerie... :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

est-il efficace sur la frange !!!!!????

Merci ^^
Flo

Marlène a dit…

Je me souviens de ces bombes, ms c'était pas le même packaging, il vendait ça sur le site de asos, et c'est vraiment très efficace pour un prix modique !! par contre ça fait un moment qu'il n'en commercialise plus :(, ça se trouve où maintenant ?
Tkanks !

caroline a dit…

au secours y'a une musique super forte qd je clic sur ton lien!! je t'entends a peine!!

Marine a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils sont enfin dispo en France!! ca sent bon, ca permet de sauver 1 jour de shampooing (pour la planète et mes minutes de sommeil en plus), et surtout ca ne désèche pas les cheveux.
Grosse fête foraine capillaire!!!

Anonyme a dit…

Dispo chez Auchan pour celle qui se poseraient la question :D Et bonne nouvelle c'est plutôt un petit prix! C'est le premier shampoing sec que j'ai utilisé, et très sincèrement c'est un super rapport qualité/prix !

Marie a dit…

Aaaah enfin je suis contente, depuis le temps que je te conseillais par commentaire les Batiste quand tu parlais d'autres shampooings secs que tu trouvais moyennement satisfaisants! En tout cas tu as été super bien gâtée par la marque, tu en as pour un long moment! Ils sont tops ce sont de loin les meilleurs. J'ai le gros spray en senteur "blush", j'aime beaucoup l'odeur. Mais toutes les autres sont top (tropical, diva), toutefois ils n'existent pas tous en grand format donc certains parfums sont moins économiques. Je les achète pour Asos pour ma part! Gros bisous

Marine LOMBARD a dit…

Petite question pour les cheveux bouclés : comment fais tu pour la phase brossage ? parce que concrètement je ne brosse pas mes cheveux sinon mes boucles se cassent... :(

Marine LOMBARD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

@Marine Lombard : Ayant moi-même les cheveux bouclés, je ne vaporise le produit que sur ma raie (là où ça se voit le plus) puis je peigne uniquement là où j'ai mis du produit, sans descendre sur les boucles.

Bon j'avoue que c'est un peu galère et le résultat n'est pas aussi bon que sur des cheveux lisses que l'on peut brosser entièrement.

Encore un type de produit raciste envers les cheveux bouclés...

Noémie Passelande a dit…

Salut, oui les shampoings sec batistes sont les meilleurs (et en tout cas les moins chers). Marlène, ils sont encore disponibles sur Asos (regarde sur le UK) mais pas dispo en brit ou en petit format. Ils sentent tous très bons mais j'ai ma préférence pour le volume XXL.

Batmomo a dit…

Alors là, tu me fais tellement envie que je vais sûrement l'acheter!!! Ta vidéo est super informative, très intéressante, merci du tuyau :)

Clépo a dit…

Je vais tester celui pour avoir du volume !!


Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

A Shot of Beauty a dit…

Je l'ai en version volume, et je l'ai pas du tout aimé moi :( il me "fixe" les cheveux c'est pas du tout agréable ! Je reste fidèle à mon klorane !

Coiffure Nantes a dit…

C'est super! C'est le shampoing qu'il me faut. Cela m'évitera d'aller dans les salons coiffure pour une fois. Surtout qu'ils coutent un peu cher ici à Nantes. Merci pour ton tuyau, c'est très pratique !

CamilleR a dit…

Je les ai enfin trouvés! A carrefour! Yen a pas chez Auchan! J'ai pris la version mini pour le voyage, c'est super cher par contre vu la quantité (dans les 4€ soit presque autant que les grands flacons). J'ai pris le Blush, qui sent bon, ne sent pas le shampooing sec (j'en ai un schwarzkopf qui est pas mal mais pue le chimique) et est plus efficace que les autres, pas besoin d'en mettre beaucoup, après coiffage les cheveux ne sont pas tout blancs. Je recommande aussi!

Anonyme a dit…

Coucou,
J'ai testé le shampooing sec blush batiste. Je l'aime bien :)
http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/shampooing-sec-blush-batiste-a107656616

Back
to top