Elsève Nutri Gloss Cristal, l'après-shampooing embellisseur instantanée de L'Oréal Paris : ouais bah nan!

Avant de passer par la case coiffeur, j'aime l'idée de pouvoir encore sauver un peu mes cheveux. Alors quand j'ai vu ce soin, "cheveux ternes" je me suis dit "bingo". Voilà ce qu'il me faut. Ouais c'est pas très flatteur, mais il y a des moments où il faut affronter la vérité en face.


Alors sur le papier, ça fait quoi ?
"Le Soin Miracle Instantané Nutri-Gloss Cristal est un geste de soin additionnel dont la texture gel ultra-fondante fusionne avec la fibre capillaire et apporte un supplément de soin avec une transformation immédiate de la chevelure, et toujours tout en légèreté."

Oui tout ça est bien beau... Mais en fait.. Moi ça l'a pas fait du tout. Pour tout vous dire, je me suis séparée de ce produit après 2 utilisations. Ouais, c'est dur, mais on est comme ça sur Beauté Blog ! On n'est pas des carpet capillaires.



Alors que s'est-il passé ? Première utilisation, j'ai l'impression d'avoir mal rincé mes cheveux. J'ai donc eu un touché graspouille sur les longueurs, un truc genre immonde comme si je voulais me faire des dreadlocks. Et puis l'odeur... Ca sentait le vieux savon. Je me suis dit "ok, tu as mal rincé, c'est ta faute. Bouuuuuhh".

Deuxième utilisation : même constat. Alors qu'évidemment j'avais passé un temps incroyable à rincer pour justement conjurer le sort. PERDU !! Même odeur qui traine toute la journée, et toucher franchement pas terrible. J'avais l'impression d'un fini mat au lieu de la brillance promise. Le côté "ne fait pas regraisser trop vite" est totalement une illusion à mon sens. J'avais l'impression d'avoir les cheveux lourds... Et pourtant je n'avais pas forcé sur la dose, ni posé le soin trop près des racines.

Bref, grosse déception... à 7,76€. Bouh !

CONVERSATION

6 commentaires:

krakette a dit…

Heureusement que je n'ai que 2 cm de cheveux et pas besoin de ces soins. Ouf.

Clépo a dit…

Ah, ça m'énerve ce genre de produits ! Ceux qui font le contraire de ce qu'ils promettent..

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

aunam a dit…

bnjour
moi il est rare d'avoir un bon résultats avec les produits de cette marque (à part la gamme professionelle)
en ce moment jutilise Générik et jsuis assez contente
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/beaute-debutante-11150-0.php

Anonyme a dit…

côté schampoing super beau cheveux et léger c'est Christophe Robin pour cheveux colorés, abîmés ou manque d'éclats. Ouah je défie quiconque de l'essayer un peu cheros mais alors c'est dingue. Une vrai folie vous connaissez schampoing lavant au citron à faire émulsionner.

Tess a dit…

Ahhh je ne connais que trop bien cette horrible sensation!

Tongs et Sri Lanka a dit…

Même constat que toi... produit à la poubelle...

Back
to top