N°559 - Frenzy de Chanel

Dans la nouvelle collection signée Chanel, j'ai déjà testé pour vous Vertigo. Magnifique, sublime. Et il y a aussi Frenzy. Alors je vous avoue un truc, j'ai eu un petit doute à un moment. Ensemble, nous avons déjà statué sur les vernis à ongles clairs. Comme quoi c'était pas facile à porter et que des fois ça faisait comme des ongles de Barbie ou alors plus simplement que ça faisait bizarre ou que lorsque c'était trop clair, cela rendait le contour des ongles "sale". Visuellement bien sûr. Un vernis ça ne salit pas.


Donc j'avais peur de Frenzy. Je me disais, mince, il est clair quand même. Il est beau, mais il est clair. Imagine ça fait comme les autres. Ce sera la fin de mon histoire de love avec les vernis Chanel ? En plus je reviens de l'Île Maurice, alors je suis bronzée. Donc ça va faire encore plus clair. Que de tourments. Mais une fois de plus, je me suis lancée, abandonnant par la même occasion ma période "rouge". Je suis un peu une Picasso de l'ongle.



Finalement, je trouve ça plutôt joli. Disons que c'est un peu le 505 en plus clair et ce n'est pas pour me déplaire. Je trouve ça chic, sobre, limite classique. Ouais, encore un classique. Décidément Chanel il faut arrêter de sortir des classiques incontournables tous les ans. On va plus s'en sortir nous. 


Ayant l'ongle naturellement vallonné, je trouve que cela me fait des ongles de dingue. Mais genre trop beaux. Bien galbés, bombés de malade. Limite je pourrai être mannequin de main là, non ?

Pour l'application, petits conseils que j'ai vu sur je ne sais plus quel blog de nail art :



Quand on met un vernis clair, pour la première couche, on a tendance à vouloir bien faire. Genre un truc bien lisse, sans trace, etc. Et bien sachez que c'est presque impossible et surtout qu'au final, cela ne va rien rendre. Vous allez de toute façon faire une seconde couche, alors la première, si elle n'est pas parfaite, tant pis. Le risque : faire une première couche trop épaisse dans le but d'avoir un truc joli, mais qui va bulle ensuite, car trop épais.

Si tu veux un joli truc, tu fais une première couche bof, et la seconde va tout arranger quoi qu'il arrive. J'ai tenté et ça marche hyper bien.


Son prix : 22,50 euros.

CONVERSATION

15 commentaires:

lilith a dit…

Super beau ce vernis , et je confirme tu as vraiment des ongles sublimes !!! Je rêverais d'avoir des ongles pareils ! Leur forme naturelle est top, je valide pour le mannequin d'ongles !

Sissi a dit…

Très sympa en effet hier... Mais hier j'ai acheté le vernis OPI "the spy who loved ..." qui est dément je verrai plus tard pour celui là... c'est sûr !!

gaelle R a dit…

ah je confirme,tu as des ongles sublimes, tu peux postuler pour mannequin pour ongles.Et le vernis est magnifique aussi.

Chouchoux a dit…

Très tentant!
Hier (aussi), j'ai acheté SKyfall d'OPI, un beau rouge/bordeaux foncé. J'ai hésité avec le sublime rouge cité un peu plus haut, que tu as déjà presenté, mais je n'ose pas encore une telle couleur.

Lady and Olga a dit…

Il est très classe ! :)

sita a dit…

Je rêverais d'avoir des ongles pareils; Super beau ce vernis , Il est très classe
voyance en direct

Eloisette a dit…

Joli teinte nude de ce vernis. Je met dans ma liste et je note ton conseil pour l'application.

Clépo a dit…

J'adore la couleur !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Laura M a dit…

WAOU... je craque il est top!

MlleSmile a dit…

Il est top canon ce vernis!!! Pourtant comme ça j'aurai même pas daigné y jeter un oeil! Enfin faut dire oui, tu as des ongles magnifiques, j'adore le bombé que tu as, je t'envie t'imagines pas à quel point :D

Bref, ils ont tout bon chez Chanel ;-)

doro2108 a dit…

Il ressemble beaucoup à sand tropez de Essie non?

doro2108 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marine a dit…

oui il très jolie comme vernis ! pas dans le même registre mais les venis kiko son pas mal non plus niveau qualité prix

Pascaud Lucie a dit…

Je l'ai testé à sephora. La couleur est vraiment magnifique ! (mais bon 22€ quoi...)

Unknown a dit…

Bonjour, j'ai presque fini mon flacon de Frenzy, un de mes vernis préférés. Malheureusement il ne se vend plus. Je me demandais donc si vous ne vouliez pas vous en débarrasser à tout hasard et je vous le rachèterais... Désolée pour mon culot 😶

Back
to top