Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
25€ offerts dès 100€ d’achat avec le code JACKPOT
-20% sur votre commande avec le code SUMMER20
-15% sur votre commande avec le code LUCKYBALL
10 euros offerts dès 50 euros d’achat avec le code 10SMILE
frais de port offerts avec le code CHANCE
Et ce jusqu'au 7 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

mercredi 3 octobre 2012

Nivea sort (aussi) sa BB Cream

Voilà, voilà... Encore une BB Cream... Au début je ne voulais pas vous en parler, mais d'un autre côté, il s'agit de Nivea. Et Nivea, c'est toujours pas mal. Enfin... C'est une valeur sûre quoi.


Évidemment, qui dit BB Cream dit un nombre incalculable d'action : hydrate, toucher velours, affine le grain de peau, unifie, illumine et protège. Enrichie en pigments minéraux et beurre de karité. Allez zou. Ça a l'air pas mal tout ça.


Côté texture, cela me semble bien épais pour une BB Cream, pas hyper light mais plutôt du genre bien enveloppante. Mais après tout pourquoi pas si le fini peau nu est bien là. On ne sait jamais. L'odeur, très "Nivea" est plutôt agréable. Rien à redire de ce côté là. 


Une fois appliquée, je trouve l'ensemble plutôt bien mais pas fou. Alors notez bien pour le test que la lumière a un peu changé entre le avant et le après. Regardez mon cou, il n'y a pas de BB Cream dessus, mais la couleur est plus claire avant qu'après. Question de soleil. Je ne pouvais pas trop faire autrement.

Bref, je la trouve toujours un peu épaisse une fois sur mon visage, mais j'ai envie de dire, ça peut en satisfaire certaines. Je la recommanderais plus aux peaux sèches qu'à ma peau mixte. Niveau couleur, je trouve que ça passe, mais ce n'est pas dingue. Niveau hydratation, pas mal par contre, mais cela ne dispensera pas d'une crème hydratante en-dessous. Pour le toucher velours, je suis plutôt d'accord. Mais pour l'éclat et la lumière par contre... bof.

M'enfin, voilà donc une nouvelle BB Cream sur le marché. Au cas où vous n'étiez pas totalement saturées, là je pense que c'est bon...

17 commentaires:

Ibti beaute a dit…

Salut ma belle!!
Je te trouve mieux sans bb creme! peut-etre que c'est dû a l'exposition du soleil comme t'as dis! Sinon je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seule à avoir des tâches de rousseur alors qu'on est pas rousse! Bienvenue dans le club ...

Minopokanpe a dit…

le rendu n'est pas top, la BB crème garnier, c'était mieux quand même! biz

krakette a dit…

y'en a marre des bb crème
voilà c'est dit

mumu a dit…

En ce qui me concerne, pour l'instant, je ne suis tentée par les BB crèmes. Je préfère un bon Fond de Teint.

Light a dit…

Une BB Creme c'est censé camouflé les taches, chez Nivea ils sont sur de faire ça à fond la? Dommage que pour le moment je n'ai trouvé aucune BB Crème convenable en France. Super article comme toujours!

Irène (beauty blogger) a dit…

Y'en a marre des BB crème oui. Et celle-là ne me tente pas plus que ça...

Jimmy Pagette a dit…

C'est terrible, je trouve la peau mieux sans !

Le blog de mačka a dit…

C'est fou je suis perdue dans les méandres bb creamesques^^

Camille a dit…

Je ne suis pas convaincu, je crois que je préfère le rendu des crèmes teinté classique ...



Camille du site http://missscoiattollo.wordpress.com et de la page https://www.facebook.com/MissScoiattollo

Claire a dit…

J'ai tendance à vouloir tester toutes les BB crèmes donc j'ai lu ton article avec intérêt :)
Je n'ai pas encore testé celle de Nivea mais jusqu'à présent ma préférée est celle d'Estée Lauder.

Pasticcino a dit…

Body shop a lancé aussi sa BB crème. A quand le test???? moi je l'ai fait un magasin, j'ai bien aimé, même si à mon goût ça met du temps à pénétrer. Donc pendant un moment j'avais l'impression de suinter :-) Après nikel, j'avais bonne mine.

Pasticcino a dit…

Body shop a aussi sorti sa BB crème, à quand un test????? POur ma part je l'ai essayé en mangasin. Elle a mis un peu de temps à pénétrer, j'avais donc l'impression de suinter...mais après c'était bien et ça me donnait bonne mine. Peut-être que la demoiselle en a trop mis...sais pas. ça m'intéresserait d'avoir votre avis.

jj a dit…

moi je vais achete la bb cream de nivea car j'ai leur creme teintée que j'avais acheté pour l'ete en sable couleur pour peau claires elle est geniale la composition n'est pas trop pourrie oui maintenant je regarde la composition désolé mais j'en est marre de mettre des fond de teint qui ne contiennent que des silicones de la parafine et des peg c'est la composition des fond de teint de luxe d'ailleurs et de ceux de chez loreal et gemey mebelline il n'y a que ça d'ailleurs comme composant c'est degeulasse!! d'ou l'effet peau matifiée et ultra lisse mais moi je n'est pas envie de mettre ces merde sur ma figure d'ailleurs même les fond de teints à 3 euro d'essence on une meilleur composition et les bourjois aussi moins de silicones et de peg(il en on mais ça reste raisonnable) de vrais agents hydratants comme du beurre de karité ou des aha !ok il y a les fond tents bio le peu que j'ai testé
ressemblaient à de la pâte ma peau les absorbes comme une creme et je n'est plus 1 heure apres! donc je me tourne vers les bb cremes et celle de nivea a une bonne composition sans peg et sans parafine sans parabens un peu de silicones et je suis jamais deçu par nivea car les bb cremes de gemey et loreal non merci je deteste ces marques et leur compo pourrient qui vendent une fortune!!
certaines s'en fiche peu etre des compositions mais moi je dis que à force de mettre toute la pétrochimie pendant 10 heure sur son visage ça provoque à la longue des problèmes de points noirs et des rides précoces un assèchement cutané

Anonyme a dit…

Même avis que toi, Ibti. A la différence près que je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète d'avoir des tâches de rousseur sans être rousse... Beaucoup de personnes blondes ou châtains de cheveux en ont aussi, et personnellement, je trouve ça plutôt joli. On a presque l'impression que c'est une tare pour toi... Que devrais-je ressentir, moi qui suis rousse (et fière de l'être ! ;D)

pauline a dit…

Salut !
Je vois que tu as testé beaucoup de BB crème mais connais-tu celle la ? http://www.modeingirly.fr/ma-bb-creme-mon-accessoire-beaute/#comment-532
J'adooore !!!
A bientot
Pauline

Anonyme a dit…

Bonjour,

Journaliste pour l'émission « 100% Mag » diffusée sur M6, je prépare actuellement un reportage sur les BB crèmes. Dans le cadre de ce sujet, je recherche une utilisatrice convaincue résidant sur Paris/Région parisienne qui accepterait de nous montrer comment elle lutilise cette crème et quels sont ses atouts. Le tournage devrait avoir lieu fin janvier.

Si vous, ou une personne de votre entourage, êtes intéressée, merci de me contacter à l'adresse suivante :
cynthia.hermosa@ymail.com

Merci par avance.

Shaelara a dit…

ah elle me tentais, mais j'ai la peau grasse, alors je vais t'écouter et éviter... C'est vrai qu'elle est épaisse!
Je rejoins les autres commentaires: ta peau est plus jolie sans rien, avoir un teint comme ca est mon rêve!