The Spy Who Loved Me d'OPI

Tadadadam Tada Da Dam Dadadam Dada DADAAAAAAAM dadadammm (ceci est le générique de James Bond... C'est une introduction pour vous présenter...) The Spy Who Loved Me d'OPI, collection de vernis à ongles JAMES BOND. Youhou !! Trop de chic en un vernis. J'adore le nom, j'adore James Bond, j'adore mon générique.


Alors je trouve que cette photo ne rend pas du tout justice à ce super beau vernis. Du coup, j'ai zoomé dans le pot pour que vous compreniez pourquoi il est si beau.


De près, vous voyez encore mieux qu'il s'agit d'un rouge, plutôt clair, avec dedans des nacres or. Trop, trop beau. Du coup, cela fait un effet de lumière de loin et un truc plus précieux de près. La preuve en images. 



De loin, on voit un beau rouge, assez clair, tirant un peu vers l'orange. On devine un peu le côté nacres, mais pas vraiment. Et c'est là que je trouve ça beau. Ca se voit sans se voir. C'est juste l'effet que l'on voit. C'est un peu comme un tour de magie. Une fois que tu connais le truc, c'est forcément moins ouf. Sauf que non. Parce que là ça reste ouf. Y a pas d'embrouille. 


Et de près, la nacre, la brillance... La subtilité aussi. C'est un peu ce qui m'a séduite. 


Note pour plus tard : je confirme donc les faits. Je suis totalement dans ma période rouge. Je n'en sors pas... Mais même si je reste dans une seule couleur, finalement on trouve pas mal de subtilités !

CONVERSATION

8 commentaires:

xila a dit…

hello, il est magnifique et me fais penser au vernis séphora "65, sunnise on the moon"

laura a dit…

rien de plus chic qu'un vernis rouge ..:)

Sara ♥ a dit…

Il est superbe ! Je sens que je vais faire un tour chez Sephora...

Stella a dit…

Il est super beau ce vernis et forcément quand on est fan de James Bond ça donne envie.
En été, c'est période rose pour les ongles et en hiver c'est période rouge. Mais ça m empêche pas d'avoir pleins d'autres couleurs. Faut pas déconner.

Sissi a dit…

Génialissime ! ! ! Où peut on l'acheter je ne le trouve pas en magasin ?

Clépo a dit…

OoOoh, il est beaaau !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Everdeen a dit…

Et ben moi ce vernis je le trouve un peu banal quand même. Je me demande juste si c'était pas un opi d'une collection genre "trop dingue de ouf" il serait aussi beau. Non parce que j'ai des vernis qui viennent de gifi qui sont cent fois plus cool quand même...

Sissi a dit…

Je l'ai enfin trouvé .... Chez Sephora aujourd'hui il est superbe c'est vrai que les photos ne lui rendent justice....

Back
to top