vendredi 23 novembre 2012

BB Cream 6 en 1 de Cosmence

Tiens ! Une BB Cream. Mais qu'est-ce donc ? C'est une chose très, très rare... Vraiment très impressionnant d'originalité... Bon. On est d'accord, ras le bol des BB Cream. Mais alors pourquoi en parle-t-elle ? Et bien parce que celle-ci semble tout de même être très axée soin et peau grasse. Et ça, c'est quand même un tout petit peu plus atypique.


Mais alors que fait-elle ?

"La 1ère bb cream anti-imperfections pour une peau de rêve en un seul geste. Grâce à ses 6 actions complémentaires, cette bb cream Cosmence multi-perfectrice embellit le teint instantanément et corrige également les imperfections, pour une peau plus nette jour après jour. La formule non grasse de la bb cream matifie la peau toute la journée et camoufle les imperfections tout en les réduisant. Cette bb cream à la texture fluide monoteinte s’adapte à tous les types de peaux pour un rendu naturel parfait."


Dans la pratique, je vous confirme puissance 10 que c'est une crème pour les peaux grasses. Moi avec ma peau mixte, j'avais une petite sensation de sècheresse. Tout de même... Donc si vous avez des doutes sur le gras de votre peau, oubliez. Par contre, peaux grasses, vous aurez une crème parfaite pour ne pas briller et limiter la création d'imperfections. Chouette ou pas ?


Dans le résultat, je sens le côté sec de la crème rien que de visus. Clairement, je n'ai pas la peau assez grasse et je trouve que ça se voit. Mais sinon, c'est pas mal du tout.

Son prix : 16,50€

11 commentaires:

Lonelara a dit…

J'ai acheté cette BB crème dès sa sortie parce que il y a des moments dans le mois où ma peau est plus grasse, et je la trouve vraiment bien. Elle matifie sans non plus assécher la peau.

Anonyme a dit…

Super! merci pour ce test. J'ai la peau grasse et aucune BB crème ne me convient. Je vais me laisser tenter par celle-là!

Juliette a dit…

J'ai la peau mixte également et j'ai acheté cette BB cream il y a quelques semaines. Petit conseil pour les peaux mixtes : appliquer un peu de crème hydratante sur les zones sèches avant de la mettre et c'est parfait :)

Anonyme a dit…

Est ce que tu vas nous faire une demonstration avec la collection guerlain liu 2012?

Samantha D a dit…

Elle a l'air pas mal c'est vrai, en ce moment j'ai la BB de Garnier pour peau mixte à grasse (grâce à ton article dessus d'ailleurs ;)et j'hésite maintenant à changer pour celle là qui me matifierai plus ma peau à tendance grasse.
Trouves tu qu'elle est plus couvrante que la Garnier ?
Merci pour tes articles toujours intéressants et pleins d'humour, d'ailleurs j'ai ouvert mon blog que j'ai commencé la semaine dernière qui porte également sur la beauté mais aussi le cinéma, la cuisine et les jeux vidéos également ^^ voici le lien : samanthadislike.blogspot.fr

Anonyme a dit…

j'ai cette bb crème et en effet elle fait très bien son job ! je revis depuis que je l'ai trouvée ! Aucune brillance en fin de journée, même pas besoin de poudre matifiante. Par contre, je ne la trouve hyper couvrante mais bon, on ne peut pas tout avoir !!

MsOriginalDoll a dit…

Ça se voit un peu je l'avoue. Tes ridules du front sont plus proéminentes avec cette BB Crème !

Alix a dit…

Le commentaire à contre courant : je trouve ton teint nettement plus joli sans la crème...

Célia B a dit…

Et bien moi aussi je préfère ton teint sans la bb crème! J'ai l'impression qu'elle rend le teint grisâtre...

Anonyme a dit…

J'ai cette BB crème et je la mets tous les jours depuis le mois de septembre. J'ai la peau particulièrement grasse, et ma peau brille au bout de 2 ou 3h.. Je suis désespérée, je ne trouve rien pour que ma peau cesse de briller.. Quelqu'un aurait une solution ? On parle souvent des peaux mixtes ou à tendance grasse, mais jamais des peau réellement grasse. Que faire ?

Anonyme a dit…

Bonjour, pouvez-vous me dire ou trouver cette crème?
Merci!