Beyond Cozy d'Essie

Youpi, c'est Noël, les fêtes, la joie... Non, je suis désolée, j'ai beau essayer de me mettre dans l'esprit, je n'y arrive pas. Trop tôt. Mais bon, ça ne m'empêche pas de lorgner sur toutes les collections make-up de Noël. Parce qu'entre nous, les collections make-up de Noël, c'est toujours les plus belles. Ça envoie la rillette comme on dit chez Bordeau Chesnel.


J'ai donc été du côté d'Essie et de sa collection de vernis toute en lumière et foudroiements visuels. Et je n'ai pas été déçue. Au lieu de miser sur les couleurs sobres, je me suis permise la paillette. Au mois de novembre et sans aucune raison apparente. Mais finalement, personne ne m'a dit "dis-donc, des paillettes sans occasion particulière ? Nan mais tu pètes un plomb !" Personne. Rien ne choque plus les gens de nos jours. Je pourrais mettre des strass sur mes ongles, on trouverait ça tout à fait normal. Où va le monde les enfants ?



Plus sérieusement, c'est de la paillette light, donc portable, donc abordable, donc pas trop tape à l'oeil. Cela fait plus un joli reflet brillant sur l'ongle qu'une vraie coupure paillettique. (Je sais, ce mot n'existe pas. C'est fou, dès que j'invente un mot que tout le monde comprend, y a toujours une relou pour dire dans les commentaires "nan mais achète un dico"... Et donc je suis obligée de faire cette parenthèse et du coup personne ne va mettre ce commentaire débile et on va me dire que je m’énerve pour rien. JE SUIS PARFAITEMENT CALME OK ?)


C'est Essie, c'est toujours haute qualité. Moi j'adore surtout le pinceau, très pratique. Je ne sais pas comment les autres marques font pour ne pas faire ce même pinceau parce qu'il déchire vraiment tout et qu'elles perdent pas mal au change. Essie les rois du pinceau.

11,90€ pour vous plonger dans l'esprit de Noël. Et moi je crois que je commence à en avoir besoin. Il y a une tension ici ... :)

CONVERSATION

12 commentaires:

krakette a dit…

Je pense que cette petite chose serait ravissante sur un vernis foncé, ou en dégradé sur le bout des ongles (tjs foncés) parce que là je trouve ça un peu trop clair, limite fade. Mais bon je suis une fan de paillettes, de rouge, de bordeaux, je ne suis pas le meilleur juge. La preuve, la plupart de mes ongles sont oranges et les pouces et anulaires sont recouvert d'un pailleté doré genre c'est du sable des Bahamas, ça envoit du lourd.

MademoiselleParfum a dit…

Tu as mis une seule couche? car il me parait bien transparent! Mais sinon c'est vrai qu'il est jolie!

MademoiselleParfum a dit…

Tu n'as mis qu'une seule couche? Car il me parait très transparent, mais sinon c'est vrai qu'il est beau et super discret

sarah a dit…

Etant pour ma part plutôt hypra gyga fan de la paillette je le trouve assez fade mais c'est vrai que c'est un bon compromis pour les filles qui cherchent un peu de lumière sur leurs ongles (ça existe des filles comme ça?? je ne sais pas!)
Bref peut etre un vernis sympa pour moi pour aller bosser!

Mina a dit…

nan mais achète toi un dico hein... héhéhé

Blague à part, autant de visu il ne m'inspirait pas tant, autant il a tout de suite l'air plus joli porté!

nagandsoon a dit…

Moi j'adore ce genre de vernis. c'est hyper discret au quotidien, ça fait pas sapin de Noël et à la fois c'est funky! Et on peut exacerber la couleur en mettant plusieurs couches pour sortir!

Lily a dit…

J'aime bien , mais je préfère mon rouge-bordeaux paillette qui pète de la même collection ;)
À ploushh
Emilie

Junkan a dit…

C'est très sympa, discret pour celles qui ne sont pas fans de manucures qui brillent de mille feux en dehors des fêtes, et ça doit faire un vernis sympa à superposer sur une autre couleur pour celles qui aiment les choses plus voyantes.

Et je plussoie la qualité des pinceaux Essie, puis-je rajouter la forme des flacons également qui sont bien plus pratiques à ranger que les ronds/plats/chelous qui se calent pas bien les un à côté des autres?

Olivia a dit…

C'est sobre et très élégant à la fois. Joli trouvaille.

visiter a dit…

T'as oublié de redoubler la couche peut être! Mais si non, c'est très discret.

Anonyme a dit…

J'ai justement craqué pour ce vernis la semaine dernière (en même temps que le Leading Lady de la même collection), posé hier soir, et je n'ai pas du tout le même rendu. On ne voit pas l'ongle en dessous (j'ai mis 2 couches mais une aurait pu suffire), et il est très brillant / argenté, avec un effet un peu sableux. En gros comme les photos qu'on trouve via google.

C'est un plaisir de venir régulièrement sur ton blog.

Adeline

MsOriginalDoll a dit…

Il serait encore plus sympa par dessus un vernis je trouve...

Back
to top