Humer Nez Irrité, rougeurs, je te dis un grand merci

En fin de semaine dernière, je suis tombée malade. Rien de grave les amis, ne me tuez pas trop vite. J'ai juste eu un genre de ruhme/otite/état grippal... Enfin les maladies relou de l'hiver. Raison principale pour laquelle vous n'allez pas avoir de vidéo cette semaine. Je tiens à vous laisser une image faite de perfection, genre la nana jamais malade. Enfin, pas de visu. Genre "pouffff" quand je suis malade je disparais, telle une fée... ou un ange... Un truc cool et mystique. Alors qu'en fait j'ai juste le nez qui coule, le nez qui pèle et la voix d'Annie Girardot.

Mais dans mon grand malheur, j'ai fait une rencontre plutôt sympa. Humer nez irrité, rougeurs.


J'aime pas trop enfoncer les portes ouvertes et dire "et bah moi, quand je suis malade, j'ai le nez rouge et ça fait mal, pas vous ?" alors que je sais très bien que c'est le cas de tout le monde. A part si t'as un nez en plastique comme Lana Del Rey. Mais normalement, t'as le nez en peau. Alors t'as mal à cause du frottement. Et même les mouchoirs genre "doux" ça marche pas. Avec les mouchoirs en tissus, c'est moins pire, mais laver à la machine ses 10 mouchoirs tous les jours, c'est so 1850 comme phase.

Alors moi j'avais d'autres solutions avant ma rencontre avec ce produit. Et plus ou moins recommandable. Première solution : mettre une crème hydratante toute bête. Sauf que manque de bol, ça m'irritait, ça piquait... Bref, la crème visage classique est pas vraiment faite pour le nez quand il est bien irrité.

Ensuite j'ai fait l'option "gros bras". J'ai mis le baume de Huit Heures. Grosse efficacité niveau apaisement. Par contre, merci bien pour le visuel. On avait l'impression que j'avais plongé mon nez dans un pot de beurre. Super classe pour aller bosser (ouais moi je prends pas des arrêts d'une semaine pour un nez qui coule, je me mouche et je fonce !)

Il y a eu mon époque Vaseline. Très efficace aussi. Mais entre les railleries (ouais, apparemment c'est un produit très utilisé lors de certaines pratiques sexuelles. Donc quand tu te balades avec ton tube de vaseline pour apaiser ton nez, les gens imaginent autre chose...) et en plus idem que le baume de Huit Heures : ça brille. Donc il fallait un combo "douceur + matité". Et là... HUMER !


Petit tube, très pratique à mettre dans son sac. Et là ça cumule les deux : ça apaise de ouf et ça ne brille pas.

"La crème contient un actif de référence, la pro-vitamine B5 qui apaise, répare et hydrate durablement la peau. Afin de garantir une hydratation optimale, HUMER NEZ IRRITE est enrichi en beurre de karité, glycérine et huile d'olive. De plus, la crème contient de l'extrait de calendula pour une action apaisante renforcée."

On l'applique 2 à 3 fois par jour (sérieux ça suffit largement) et au moins une fois avant d'aller vous coucher. C'est hyper efficace. Je pensais que j'allais devoir m'en tartiner toutes les heures parce que je me mouchais vénère. Et bien non. Je suis assez bluffée.


Pour les infos pratiques, vous pouvez l'appliquer à partir de 3 ans. Alors je me doute que les gens qui ont 3 ans ne me lisent pas. Enfin... PAS ENCORE. Mais vous qui avez des petits, qui hurlent pour le mouchage de nez parce que ça fait mal, BIM, l'anti-bobo Humer va les soulager.

Et niveau prix, nous sommes à 7,50 euros le flacon. Qui honnêtement vous tiendra tout l'hiver. Bah ouais, vu que c'est efficace, on n'en met pas beaucoup et donc le tube dure longtemps. MARVELOUS.

Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Humer. Tu as sauvé mon nez.

CONVERSATION

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon rétablissement en tout cas !

Pretty little manou a dit…

Moi j'utilise de l'homéoplasmine et ca marche du tonerre :)

CaroJ a dit…

Ah merci!j'ai hésitée a l'acheter la semaine dernière,j'avais peur du coup marketing a l'entrée de l'hiver...
Bon eh bien prochaine crève je saurais quoi faire!

Anonyme a dit…

Truc absolument imbattable pour réparer le nez irritée ou les gerçures ou mains trèèèès sèches : la LANSINOH !!!! crème initialement prévue pour prévenir les crevasses des mamans qui allaitent (comme moi) et qui franchement est un miracle en tube pour le nez bouzillé par le rhume ;-)

chems a dit…

Et n'oublions pas de nous laver le nez, chaque matin, avec une solution nasale.
J'le fais tous les matins et (je touche du bois) je n'ai eu aucun rhume depuis 4 ans !

MsOriginalDoll a dit…

Connaissez pas cette marque, mais on l'a prononce Hume(u)r ou Hum(é)er ?

Beauté Blog a dit…

Hum - aire - pour la prononciation :)

Fleur a dit…

Moi aussi j'ai dû trouver une solution pour mon nez lorsque je suis tombée malade. J'ai utilisé une crème trouvée en pharmarcie, Cicabio, et cela fonctionne aussi très bien.

Anonyme a dit…

o_O Ou le principe actif n'est plus dans le coup ou alors je sais pas ce que vous entendez par apaisement ? Dés l'application le nez est en feu pendant plusieurs minute, une vrai douleur comme si on vous mettez un briquet sous le nez, un truc de fou o_O et une fois la douleur estompé, on ne remarque aucune différence entre l'avant et l'après application. Tu parle d'une crème miracle, c'est une sorte de " tête brulé " en crème pour le pif.

Back
to top