Lait Corps Hydratant Nutrissance de Rogé Cavaillés

Je sais pas vous, mais moi je commence déjà à avoir la pire qui tire grave quand je sors de la douche. Et puis je sais pas si c'est juste une impression, mais plus je vieillis euh... plus je grandis je veux dire, parce que je suis super fresh, plus j'ai l'impression que ma peau devient sèche super vite. Ou alors c'est juste que la qualité de l'eau est de plus en plus pourrie et que donc ça se ressent sur la peau... Je pense qu'il y a un peu des deux.

Du coup, je commence à me rancarder grave sur les hydratants pour le corps. Le genre de truc dont je me fichais comme de la première jupe en jean de Geri Halliwell quand j'étais ado. Sérieux, les gammes pour le corps, c'est tellement pas sexy, ça fait peur. C'est que des trucs soit trop gourmand qui te donnent envie de vomir tellement c'est parfumé. Soit c'est pharamaceutique et t'as l'impression d'utiliser un médicament et donc d'être malade. Non les gars, merci. Mais j'ai juste la peau sèche en fait.

Entre le sérieux et l'outrance bling-bling, je commence par le sérieux. Parce que la peau sèche, c'est pas n'importe quoi. J'ai donc commencé ma quête avec du lourd, du costaud : Lait Corps Hydratant Nutrissance de Rogé Cavaillès. Ah oui, je suis comme ça moi.


Ce qui est bien dans ce produit, c'est que tout est fait pour les peaux sensibles. Et en hiver, on a tous plus ou moins la peau sensible. Du coup, c'est le lait cool de l'hiver.

Que fait-il ? Oui, parce que le petit est un peu particulier. C'est pas juste le lait du coin de la rue. NON ! Il active l'hydratation naturelle de la peau. Comme ça tu le mets, tu hydrates et il apprend à la peau à se réhydrater toute seule. Et là tu te dis : les mecs ont fait un produit qui fait en sorte que t'as plus besoin d'utiliser leur produit... Fort.

Voilà the explication official :

"Rogé Cavaillès a développé une nouvelle gamme de soins hydratants corps à base d'un complexe oligo-vitaminé unique. Riche en oligo éléments et en vitamines, elle apporte l'énergie nécessaire pour stimuler le cycle d'hydratation naturelle de la peau. Formulé pour les peaux sensibles, sèches et fragilisées, le Lait Corps Hydratant Nutrissance nourrit efficacement la peau pour qu'elle retrouve l'intensité de son hydratation naturelle. Sa texture légère à absorption rapide et sans effet collant habille la peau d'un voile protecteur."



En clair, ça hydrate et ça fait une jolie peau qui ne tire pas. En clair...

A l'application, j'ai été choquée par la texture. Hyper agréable, sèche très vite. Dans mon esprit, les produits de la marque Cavaillès, c'était des trucs hyper gras et collants pour les mémés. Et bien franchement, j'ai totalement revu mon jugement. C'est super agréable à appliquer, l'odeur est très légère, on dirait un peu un parfum de gel douche, un parfum de propre. Et surtout ça laisse la peau d'une douceur... Moi qui avait la peau qui tirait, je l'ai mis une fois et ça a déjà suffit pour améliorer l'aspect et le toucher. Bien sûr en une fois, j'ai voulu voir si en arrêtant d'en mettre ça avait assez stimuler l'hydratation, et bien non. Il faut vraiment l'utiliser plus d'une fois. Combien je ne sais pas. Mais c'est pas non plus la baguette magique de la peau. 


Son prix : 14,90€ les 200ml et 19,90€ les 400ml. A ce prix, prenez les 400ml et utilisez-le sur toute la famille. Les étreintes familiales n'en seront que plus douces.

CONVERSATION

8 commentaires:

Anna a dit…

Je veux (mon neveu) !

loise a dit…

Le mieux pour hydratation pas trop parfumée sans tomber dans le pharmaceutique reste toute la gamme le Petit Marseillais.
Plusieurs produits selon le degré de "sécheresse", des parfums agréables qui ne restent pas trop, des textures au top !

Clépo a dit…

Ça a l'air vraiment pas mal dis donc !

Clépo a dit…

Ça a l'air vraiment pas mal dis donc !

Sonia a dit…

Perso j'ai le Ictyane de chez Ducray en lait corporel, c'est un gros bidon, il est juste génial. L'odeur est très sympa, et il hydrate super bien. J'adore !

céline a dit…

Moi les produits Cavaillés je les utilise tous les jours, ayant une peau trés séche et tendance à l'eczema. J'utilise le savon tous les jours depuis 2 mois et je n'ai plus de problème d'eczema et ma peau est douce, pour mon plus grand plaisir et celui de mon compagnon! ;)

Parapharmacie en ligne Universpara.com: cosmétiques, beauté, bien être a dit…

Bonjour,
un bon test pour un produit qui vaut le coup. Je travaille sans une parapharmacie (qui vend notamment en ligne) et le fameux a priori sur Cavaillès je l'ai vu passer des dizaines de fois. Mais franchement une fois qu'on les a essayé on comprend mieux pourquoi cette marque a une aussi bonne réput. Pas d'accord?
Pour le côté promo, je voulais juste vous dire que sur Universpara.com le lait Nutrissance Rogé Cavaillès en 400 mL est moins cher que le prix annoncé dans l'article. Bonne continuation et super blog.

Anonyme a dit…

Utilise dont du beurre de karité ou du beurre de cacao pour ta peau! ( du vrai pas du derivé chimique ) ya pas mieux pour la peau seche l'hiver

Back
to top