lundi 26 novembre 2012

Lip Velvet Military Red de Burberry

Et oui mon délire de rouge ne s'arrête pas aux ongles. Cela touche aussi ma bouche. Un petit de rouge mat, pas de fard à paupière, du mascara et voilà. C'est suffisant. La beauté du classique. Je n'ai rien d'autre à dire. Vive le rouge à lèvres rouge !


Alors texture du rouge à lèvres : parfait. Glisse bien sur les lèvres, très confortable. Une tuerie de rouge à lèvres. Il y a un léger parfum, très agréable pas trop présent. Parfaitement dosé. Bref, je n'ai absolument que du positif à dire sur ce rouge à lèvres. Après c'est une question de goût. Si vous n'aimez pas le rouge à lèvres, celui-ci ne vous convertira pas du jour au lendemain. 


Pour le look, comme j'ai mis plus haut : du simple, du sobre. On mise tout sur le rouge, pas de fard à paupière trop pigmenté, on se la joue sobre. 




 Son prix : 27€


10 commentaires:

Orphea a dit…

Il n'a pas l'air mat sur les photos, as-tu mis un gloss ou un baume pas dessus ?

Orphea a dit…

Il n'a pas l'air mat sur les photos, as-tu mis un gloss ou un baume pas dessus ?

Anonyme a dit…

Il est trop BBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAUUUUUUUUUU !!

laura a dit…

Il est super beau ^^ je te préfère comme ça avec les cheveux relevé ça fait tout de suite super class avec ce maquillage ^^

Unknown a dit…

Bien que je le porterai parce que trop flash à mon gout, par contre sur toi avec tes yeux bleu, c'est magnifique !

Amandine a dit…

Très beau le rouge à lèvres !!!! J' ai une petite question concernant tes cheveux j'aime beaucoup ta couleur de cheveux l'effet tie and dye peux tu me dire ou tu l'a fait? Merci

Anonyme a dit…

comme dab super classe et les cheveux attachés et mêchés ouah très bien
Bein ouais quoi tès belle

Stella a dit…

J'ai trop envie de tester leurs produits. J'aime déjà leurs parfums en général, et ce rouge à lèvres est superbe. Par contre, leurs produits sont vendus dans quels points de vente ? car je n'ai encore jamais eu l'occasion de les voir dans une parfumerie.
Et une bouche rouge avec les cheveux attachés comme ça, ça fait tout de suite femme fatale :)

Clépo a dit…

Il te va bien !

Anonyme a dit…

bonjour j'aurais aimer savoir ou vous achetez vos produit burberry parce que sur le site officiel ils sont plus cher et sur le site galerie lafayette le fond de teint est en couleur unique et le rouge a levre n'existe pas. or j'adore ce rouge je le veuxxxxxx!

merci d'avance

cordialement
pauline