Qui sera l'égérie digitale de Gemey-Maybelline ?

Il y a quelques semaines, je vous annonçais le lancement du grand casting Gemey-Maybelline à la recherche de leur nouvelle égérie digitale.

Il est temps de révéler les résultats… J’ai le plaisir de vous présenter Christelle, Laura, Charline, Charlotte et Améline, les 5 heureuses finalistes retenues parmi les 998 candidates !

Ces dernières sont donc venues à Paris pour la finale qui, loin d'être stressante, leur a aussi permis de se faire chouchouter par les équipes de coiffeurs, stylistes et maquilleurs. De quoi être au top avant de passer devant le jury !

 

 
 
Et voici quelques clichés de cette journée...
 




Et c'est finalement la jolie Charline qui a été élue. Mais qui est Charline ? Découvrez son visage sur http://www.bbgirl.fr/ !

Si tu veux organiser ton propre casting avec tes copines, n'hésite pas, il y a un appareil photo Polaroid Z2300 et plein de produits Gemey-Maybelline à gagner sur www.bbgirl.fr

Billet sponsorisé

CONVERSATION

2 commentaires:

MsOriginalDoll a dit…

Cette égérie est vraiment très jolie. Hâte de savoir qu'est-ce qu'elle fera exactement dans son nouveau rôle d'égérie pour la marque...

funkychou a dit…

Très jolie en effet ! En même les Charlines sont des winneuses nées :) Oui je porte le même doux prénom comme quoi y a de la logique dans ce que je dis ( on peut rêver )

Back
to top