Une thalasso sans vider son compte ? Direction THALASSEO.COM - Article sponsorisé

Bonjour à vous, aventuriers et aventurières du quotidien ! Esclave de la routine et du stress. Vous avez envie d’oublier le dernier scud de votre boss ou les bruits de vos voisins à travers la cloison que Monsieur Mongnal avait promis d’insonoriser ? Je crois que j’ai trouvé quelque part au fond de mon sac à dos de baroudeuse LA solution ! (Baroudeuse chic, je vous rassure direct)


Aujourd’hui il est temps de prendre soin de nous, de nous détendre et de nous relaxer. Fermez les yeux... Respirez un grand coup et rouvrez-les sur www.thalasseo.com



Ce site de voyage spécialisé dans le bien-être, vous permettra de découvrir les plaisirs de la thalasso ou du spa à travers le monde et ce à moindre coût. La thalasso a encore une image un peu poussiéreuse. On s’imagine s’y retrouver entre Tatie Monique et mémé Simone, mais à travers ce genre de site plutôt cool, l’image de la thalasso prend un sacré coup de jeune. Lifting réussi. Les hôtels ont l’air pas mal, tout y est extrêmement bien référencé. On a à faire à un site très professionnel et très pratique : chaque séjour a été testé et noté par le site, puis vous pouvez y voir l’avis des internautes. La plupart ont l’air conquis alors... Pourquoi pas ?

Parmi la large gamme de séjours auxquels vous aurez accès, vous pourrez choisir de partir en France ou à l’étranger, le tout à petit prix. Oui vous avez bien lu "petit prix" ces deux mots existent encore par ces temps de crise.

Et si vous voulez vous offrir un petit séjour thalasso pas cher, vous pourrez partir kiffer la vibz dans le Languedoc avec cette offre (bon à part si vous habitez DEJA au Canet en Roussillon, là je vous conseille plus dépaysant. Même si en fait se faire une Thalasso à côté de chez soi, c’est déjà une coupure.

Grand Hôtel Les Flamants Roses****Languedoc Roussillon - Canet en Roussillon



Pour seulement 202€, j'ai repéré pour vous ce petit week-end dans le Languedoc Roussillon. Dans un cadre somptueux. Franchement ça donne pas envie ? Juste un week-end, après le lundi on arrive au boulot léger et personne ne comprend ce que signifie ce large sourire sur votre visage. A-t-elle un nouvel amant ? Une nouvelle crème de jour ? Utilise-t-elle une nouvelle marque de tampon ? Non… Thalasseo. (idée de pub pour le site. C’est gratos, prenez)

Bref, pour les fans de thalasso, spa et cure thermale ce site va vous faire faire pas mal d’économies. Vous pouvez bénéficier de promotion et de vente flash assez régulièrement, tous les séjours ont été teste, c’est clean, pourquoi pas en profiter ?

Article sponsorisé.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top