Bain douche Chic Guimauve de Sephora

Tous les ans, Sephora met un peu de joie dans notre salle de bain avec un nouveau bain douche. Des fois c'est gourmand, d'autres c'est exotique... Et 2012, c'est TRES gourmand. Et franchement, au départ, j'étais hyper sceptique et vraiment à deux doigts de dire que ce truc m'écoeurait rien qu'à le regarder. Mais en fait, c'est hyper bien dosé. Comme quoi...


Les gels douche parfumés, cela me fait flipper. A la base. Comme ça. Sans sentir. Parce que j'ai toujours peur que ça sente beaucoup trop fort. J'ai eu une mauvaise expérience avec un gel douche à l'orange et au macaron, c'était l'enfer ce truc. Je voulais plus aller me laver. Du coup, je l'ai utilisé 3 fois et je l'ai jeté. Bel investissement.


Mais la bonne nouvelle ici, c'est que non, ça ne sent pas trop fort. Et surtout c'est assez compact. En gros, c'est pas un gel douche qui se débine dans la main, c'est un peu plus solide et ça, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a bien plu. On n'a pas l'impression de perdre la moitié du produit directement dans la douche, tout reste bien concentré dans la paume de la main. C'est assez agréable. Je ne sais pas si ça a été pensé pour, mais en tout cas, moi j'aime. 


Et dernier détail chic et choc : le gel douche est rose fluo. Mais quand je dis fluo, c'est ARCHI fluo.

Son prix : 7,90€.

CONVERSATION

6 commentaires:

Elise Mode a dit…

Un gel douche au macaron et à l'orange ? Beurk ! J'imagine pas l'odeur !
par contre à la guimauve je l'imagine bien ;)

Anonyme a dit…

Et sinon, ça lave?

nasrine a dit…

Sa me donne envie de l'essayer!!!!

PrettyInHerMirror a dit…

Les gels douche Sephora,je les trouventtop x)

Guimauve ça me parle, ça doit sentir trooop bon!

gaelle R a dit…

en général, je n'aime pas trop les gels douche parfumés, souvent trop fort, et après si on veut se crémer ou se parfumer après pas évident.Ceux là sont très joli,je les garde pour l'instant en déco dans ma salle de bain

Blondinette a dit…

Ihih je l'ai acheté pendant les soldes moi aussi, et il me plaît bien !(:

Back
to top