Better Than False Lashes de Too Faced : Peut mieux faire !

Vous le savez, j'ai des cils pas hyper long et plutôt droit. Alors quand le kit de Too Faced me vend du rêve et me dit "better than false lashes", à savoir "mieux que des faux cils", je fonce.


Alors qu'est-ce donc. Un kit, ok. Avec deux mascaras, une base qui fait top coat en même temps (why not) et un mascara blanc, avec dedans des fibres. Donc ça fait : base + fibres + top coat. Trois étapes. Ok, je vote pour. 


Alors pour voir un vrai résultat, je vous présente mes cils AVANT utilisation du kit. Donc avec cils nus. Ouais je sais, on avait dit pas de nudité sur ce blog, mais finalement ça arrive. 


J'applique la base. Et ensuite j'ouvre le deuxième mascara, et je découvre : des fibres. Mais pour de vrai. Genre c'est comme du coton. Truc de malade ! Donc là tu comprends pourquoi il y a une base et un top coat. Tu ne pourrais pas porter la fibre seule. 


Et une fois posées sur les cils, voici ce que donnent les fibres.



Oui, on dirait que j'ai roulé mon oeil dans du coton. C'est mignon, mais pas trop.


J'ajoute donc le top coat, et voici le résultat !


Alors oui, c'est pas mal. ça donne plus de volume et plus de longueur, mais ce n'est pas non plus totalement incroyable. Une fois de plus, le nom du produit me laisse présager un truc de malade alors que c'est juste bien. Ca aurait été un nom plus sobre, j'aurai sûrement été plus impressionnée. Sacré J-C du marketing... Le tueur de produit on va l'appeler celui-là. 


 Donc je ne suis pas déçue, mais cela ne crée par d'hystérie en moi.

Son prix : 30€.

CONVERSATION

22 commentaires:

ShayMakeUp a dit…

Coucou, Oui c'est vrai que ce kit fait de joli cils mais je pense qu'il y aurait pu avoir mieux comme tu l'as dis.
Bisous
Shay

Ps : J'ai dévoré ton livre la semaine passer il est vraiment bien. Tu as une belle plume. Ça n'as aucun rapport avec ton article mais je tenais a te le dire ;)

Anonyme a dit…

Chez ESSENCE pour 4 euros, on peut avoir cette fibre dans un petit pot prêt à l'emploi donc payer 30 euros pour ce genre de gadget, c'est juste une bonne blague.

J'ai celle de Essence justement et oui bon, même constat que toi, rien de transcendant.

Diorshow fait mieux indiscutablement

Par contre niveau démaquillage, je sais pas mais de près on voit encore les restes de ton maquillages de la veille.

T'utilises quoi comme démaquillage des yeux que j'évite ton produit ? parce 'entre les miettes de mascaras et le crayon pas complètement enlevé sur les bords des yeux, ça craint sec.

krakette a dit…

J'aurais peur de me foutre des fibres dans les yeux et que ça gratte, mais bon ça risque pas d'arriver, mes cils, une fois maquiller, touchent le haut de la paupière, pas besoin d'artifice. Team beaux cils en force. :-)

Ibti beaute a dit…

coucou!!
tu me fais trop rire quand même!!

j'arrête pas de lire partout que ce mascara fait des miracles et que tous le monde veut se l'acheter, et toi tu viens avec ton naturel et tu casses tous! y'a que toi pour faire et J'ADORE!!!!

Anonyme a dit…

Salut !
Tu pourrais si sa ne te dérange pas quand tu fais des articles sur un produit ciblés comme les mascaras ou les rouge à lèvres, gloss etc...mettre à la fin une photo d'ensemble de tout ton (jolie) visage pour qu'on se rendent mieux compte du résultat s'il te plait ? =)

Myshkaa a dit…

J'adore les gens qui mettent des commentaires complètement inutiles genre " va te démaquiller on voit ton maquillage de la veille " mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? On est là pour voir l'effet du produit mais inspecter son visage ... pauvre fille va. Sinon oui en effet c'est pas super super comme effet, ils nous mettent une photo de ouf alors on s'attend à un truc de malade , ça joue aussi !

Anonyme a dit…

Personnellement j'ai testé ce mascara et je n'ai eu que des irritations des yeux. ALors merci bien mais non merci.
Pour un bon mascara préférez les lancôme surtout pour les yeux sensibles.
QUEOMIRA

Oh Beauty ! a dit…

Non, décidément je n'aime pas le résultat.
J'imaginais des cils beaucoup plus fournis dès la racine, et finalement d'après les quelques articles que j'ai pu lire, ce n'est pas ce que ça donne !

Clémence a dit…

Quelques filles que je connais utilise depuis longtemps la technique du combo mascara+coton (le "duvet" du coton à démaquiller de base qu'elle frotte légèrement contre leur brosse à mascara) depuis longtemps et ça donne un effet assez probant : cils plus épais et même plus longs parfois .Donc pas besoin de payer si cher pour une technique si simple ;)

Anonyme a dit…

Coucou,

Je suis un peu septique car j'ai peur que les fibres s'incrustent dans mes yeux, je préfère plutôt les mascaras classiques!

http://www.hyperparapharmacie.com/

Anonyme a dit…

Je suis un peu septique, je préfère plutôt les mascaras classiques!

http://www.hyperparapharmacie.com/

coach personnel a dit…

belle technique Clémence

Junkan a dit…

Bon alors moi déjà les cils sur la boîte me font un peu flipper! C'est pas "BETTER" than flase lashes mais "WORST"! La meuf est s'est méchamment fait photoshoper la frange de l'oeil...

Quand au résultat, quand je vois ce que ça fait quand tu passes les fibres, ça part un peu dans tous les sens, donc on se doute que ça va colorer tous ces petites fibres désordonnées, et je suis pas hyper fan du résultat. Après là les photos sont de très près donc peut-être que d'un peu plus loin l'effet global est plus sympa!

Anonyme a dit…

Ce commentaire n'a rien à voir avec l'article, mais je me posais juste une question : est-ce que tu lis les commentaires laissés par les internautes?

GUS a dit…

Moi c'est le nom du produit.... ça me fait penser au They're real! de Benefit. Sauf que celui-là me fait vraiment des cils de ouf malade... je vais rester fidèle donc.

mumu a dit…

Bel effet mais je n'apprécierai pas d'avoir ça sur mes cils. Peur que mes yeux sensibles n'apprécient pas.

Drey_ a dit…

@ Myshkaa ; On est sur un blog "beauté" qui nous présente des produits de beauté et de maquillage, on peut donc très bien avoir envie de voir des photos "propres", bien que Magali ne soit pas sale !
Je ne suis pas du genre à scruter le moindre faux pas des gens, mais quand on nous présente en gros plan le résultat d'un mascara avec des "restes" de maquillage, excuse moi mais ça peut rebuter un peu ...

Chacun est libre de faire les remarques qu'il veut, après il y a différentes façon de les dire.

Sinon concernant ce mascara, j'ai vu des articles où l'effet était vraiment différent, mais on y lisait qu'il fallait y passer du temps pour obtenir un très bon résultat !

Olivia a dit…

J'ai essayé un truc dans le genre dans un centre commercial en Malaisie, mais il n'y avait qu'une étape, directement en noir. La nana m'en avait mis plusieurs couches, et franchement c'était bluffant! Le hic c'est que j'avais l'impression que mes cils pesaient 5 tonnes, donc un peu peur de les flinguer...

Anonyme a dit…

Bonjour les filles:
STOP aux enfantillages. MERCI
Sinon comme je disais j'ai testé ce mascara et oui on a des cils qui pèsent 3 tonnes et oui pour les yeux sensibles comme les miens ils deviennent rouges, ça gratte etc...
Comme dit Krakette j'ai aussi des cils extrat long du coup team beaux cils en forse.
Si vous ne souhaitez pas acheter ce mascara mais le tester allez chez Sephora pour le tester (c'est ce que j'ai fait) ou acheter le, testez le tranquillement à la maison et si le résultat ne plait pas ramener le avec le packging intégral pas déchiré et tout et dites tout simplement que vos yeux sont trop sensibles pour cela et faites vous faire un remboursement ( valable pour sephora et testé retesté et approuve).
Lorsque vous êtes trop sensible comme moi, avant d'acheter signaler le à la vendeuse car soit elle vous proposera un échantillon avant de vendre, soit elles vous proposerons de prendre le produit et en cas de problèmes de vous le rembourser.
Voila bonne journée à toute.
QUEOMIRA

daphné a dit…

C'est vrai que l'effet n'est pas fou... Le concept me fait penser à l'extenseur de cils de chez Talika, effectivement quand tu te mets des fibres dans l'oeil ça pique ... mais il épaissit plutôt bien.

adeline L a dit…

mouais, comme tu dis, ça ressemble un peu au premier masacara de ce type "coup de theatre" qui était vraiment innovant et tres sympa

Melidoune a dit…

Je suis porteuse de lentilles, je crois que je vais oublié ce produit...

Back
to top