Enchanted Mat Grey de Givenchy

Depuis la semaine dernière, il y a plusieurs anonymes (ou le même je ne sais pas) qui se plaignent du nombre trop important de posts sur les vernis à ongles. Personnellement, je ne trouvais pas ça gênant, surtout que la rubrique s'appelle "le vernis de la semaine" et que je mettais donc sur le blog un vernis par semaine. Et aussi parce que personnellement, j'en change toutes les semaines. Donc il y a une certaine logique.

Je prends note de vos remarques, mais pense également à cette majorité silencieuse qui adore les posts sur les vernis à ongles. Donc, après un post vernis hier, je vous propose un post vernis. (Et là vous vous dites "elle se fout ouvertement de notre tronche". Non ! Je vous taquine). Et je vous taquine parce qu'il y a une bonne raison : Enchanted Mat Grey de Givenchy. J'étais totalement passée à côté et j'ai fait une erreur. Parce que quand les gens sauront comment il est trop bien, il n'y en aura plus. Donc, au cas où quelqu'un lance le mouvement, je me suis dis, ne perds pas de temps, renseigne les gens. Comme ça, tes lectrices en bonnes VIP de la beauté qu'elles sont pourront profiter du truc.


Quand je l'ai vu, j'ai eu la même réaction que vous. "Ouais. Super. Un gris foncé avec des paillettes. Super. Youpi merci".

Ok. Et puis je me suis dit qu'il fallait quand même mouiller le maillot et tester. Parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. J'avais pas encore capté le nom du vernis. Donc j'ai été super surprise (et agréablement) de voir qu'il s'agissait non pas d'un vulgaire vernis gris foncé à paillettes (ce qui est pas vulgaire, mais bon c'est une façon de présenter le truc de manière un peu romanesque), mais bien d'un vernis à ongles gris foncé à paillettes mat. MAT ! LES GARS !! MAT + PAILLETTES ! GÉNIE !! GÉNIE !! J'adore l'idée. 


Donc c'est mat, mais il y a quand même de la luminosité avec les paillettes. C'est un truc de malade. Je sais je suis un peu dans un truc too much. Mais honnêtement, paillettes + fini mat, je trouve ça trop cool. Il y a un effet un peu "béton/indus" apporté par le gris, tout ça glamourisé avec la paillette. C'est Glam Rock Brut Festif. La combinaison choc. 


 Vous l'aurez compris, je le trouve cool et vraiment original. De loin, on voit un gris/noir un peu classique. Et plus on se rapproche, plus on voit un truc qui change de l'ordinaire. J'aime.

Son prix : 17€.
Et promis, on arrête un peu avec les vernis. Jusqu'au moins la semaine prochaine. Ok ? (Je suis obligée, si je ne fais pas un vernis par semaine, la rubrique "vernis de la semaine" n'a plus aucun sens. Et ici, tout a du sens. Même le sens interdit. [Aucun lien])




CONVERSATION

18 commentaires:

joliebrocolie a dit…

Et ben moi, j'adore tes posts sur les vernis!!

Anonyme a dit…

Les vernis, moi j'adore, alors pas de pb si plus d'un par semaine ! Par contre à quand un nouveau "de pied en cap" ? Elles étaient juste trop bien ces petites vidéos !!
Ca serait sympa par exemple un "de pied en cap" spécial fêtes :)
Voilà j'ai fait ma petite réclamation je suis contente :)

Clairechen a dit…

pas trop mon truc ce vernis, même si c'est vrai qu'il est très joli...

Pourrais-tu nous faire un maquillage avec la collection de Noel de Lancôme (FAP petit trésor fil d'argent, fil de bronze ou fil d'or)?
Je serais vraiment curieuse de voir ce qu'il rend sur toi.....

Anonyme a dit…

Moi j'aime les vernis en général, tes articles vernis, et ce vernis en particulier !!! :)

Anonyme a dit…

J’avoue je me suis plainte la semaine dernière des posts sur les vernis (mais juste une fois promis!); je voulais pas faire ma grosse relou, juste je trouvais qu’il y en avait plus ces derniers temps mais peut-être était ce juste une impression
Le « vous en avez marre des posts sur les vernis, et ben biim dans ta face, je vais en faire encore plus » m’a fait bien rire quand même!
De toute façon c’était juste mon avis, et puis le vernis Givenchy est très beau j’avouuue !

Himfanawen a dit…

Je passe aux aveux.... je fais partie de la majorité silencieuse qui kiffe les vernis :-))
Donc j'adoooore tout tes posts sur les vernis... Et celui là c'est de la bombe! super original.
Le Malice de Chanel aussi m'a tapé dans l'oeil... trop beau!
Heureusement le père noel passe bientot !! xo

Anonyme a dit…

Ben moi, j'adore les vernis, j'adore ton blog, donc j'adore tes posts sur les vernis ! Na !
Je me disais, et si, au lieu de changer de vernis toutes les semaines, tu changeais tous les jours ? Bon ok, ça fait beaucoup...
Continue, on t'adore, et pis tes ongles sont vachement beaux !
Emma

Anonyme a dit…

bah moi j'amène ma pierre à l'édifice. j'aime bien les pots vernis, mais je trouve qu'il manque un peu de vidéos makeup avec les nouvelles collections ( tu n'as pas parlé de ysl ou de guerlain pour noël) ou plusieurs makeup avec la même collection.
enfin je dis ça, je dis rien.
bise
marie

Drey_ a dit…

Ce gris mat à paillettes est superbe ! J'adore le rendu :D

Nitzos a dit…


Avis aux amatrices de vernis : J'ai découvert une nouveauté pas banale testée "en exclusivité" chez Citadum à Paris...
Un distributeur...de vernis ! 63 couleurs disponibles, c'est assez amusant.
Drôle de concept, mais à suivre : Pour celles que cela intéresse le site web est en dévelloppement mais il y a une page Facebook :
http://www.facebook.com/Nailmatic

annonces beauté en Tunisie a dit…

la couleur de vernis me plait !! trés joli merci beaucoup a vous !! :)

Mopraha a dit…

J'adore le vernis et tes posts sur le vernis sont toujours les favoris, si il y en avais tous les jours ce serais pas encore assez LOL

My Chihuahua Bites a dit…

Il est très sympa ce vernis!
Et moi, je ne suis pas d'accord, il n'y a jamais trop de vernis!

Anonyme a dit…

le vernis est tres beau !!!

sinon c'est sans rapport mais je suis tombée la dessus, c'est un copié collé de toi qu'un mec a fait sur son site j'ai pas trop compris, enfin voila quoi vive mes detournements du net ^^

http://ectac.over-blog.com/article-maquillage-feminin-yeux-estival-classique-collection-ete-2010-dior-coiffure-seduction-teint-beaute-bien-etre-esthetique-lingerie-mode-defile-elegance-canons-paris-jeune-fille-conseils-oops-belle-look-video-ectac-53083078.html

Laura a dit…

Of course les posts vernis !!

Marie a dit…

Nitzos sur beauté magazine... Mordelol!
Merci pour le conseil, j'irais voir

Noémie Passelande a dit…

Alors les vernis (même si je n'ai jamais mes ongles nus) c'est pas le maquillage beauté que je préfère, mais un post par semaine ça ne me dérange pas du tout.
Par contre quand tu as fait ce poste et que j'ai vu que c'était une revue vernis, je me suis dit "ouai pas cool là par contre"...ET en fait...J'ADORE CE VERNIS !! Il est magnifique !

Juste une question (possiblement bête) : tu mets quoi comme Top Coat ??
Un mat ? Mais du coup, autant prendre un vernis pailleté et directement mettre un top coat mat non ??

Cynthia a dit…

Comme disais l'autre, le vernis c'est mon dada !

Back
to top