Exfoliant double action Narskin de Nars

On l'oublie souvent, mais la marque NARS fait aussi du soin. Même si évidemment, elle est plus connue pour le maquillage. Mais à chaque fois que j'utilise un soin NARSkin, je dois avouer une chose : je suis conquise.

Comme vous le savez, je suis toujours en galère de gommage en hiver. Je trouve la plupart trop agressifs. Ils griffent la peau. Alors je cherche des gommages plus doux. Et après Kadalys, en voici un deuxième qui entre dans cette catégorie d'exfoliant qui ne fait pas mal. Ouf !


 Alors, qu'est-ce qu'il fait ce petit exfoliant ?

"Cet exfoliant affine le grain de la peau grâce à des acides doux d'agrumes et des sphères botaniques exfoliantes. Les pores sont nettoyés en profondeur, ils deviennent moins visibles. La peau est plus lisse et plus lumineuse.
Contient le Complexe exclusif Light Reflecting™ conçu pour restaurer à la peau l’éclat de la jeunesse et réfléchir la lumière comme un prisme."


Dans la pratique, on humidifie la peau, on prend une noisette du produit et on masse. Après, on rince. Le gommage classique quoi. Rien de nouveau sous le soleil.

J'ai été hyper étonnée par la texture de l'exfoliant. D'habitude, on a un genre de gel avec des particules dedans. C'est pas franchement le truc dans lequel tu as envie de te vautrer et te caresser avec. Non. C'est plus un truc utile. Que tu utilises uniquement parce que c'est utile. Pas parce que c'est agréable.

Et bien là, cet exfoliant Nars est hyper agréable au toucher. J'oserai même utiliser le mot "onctueux". 


Les billes sont archi-douces. Limite, j'ai l'impression qu'on a fait un gommage aux billes exfoliantes avant de les mettre dans le produit pour qu'elles ne nous fassent pas mal à la peau. Et ça, c'est très appréciable. Donc non, ça ne griffe pas, ça ne rend pas la peau toute rouge de douleur. Non. C'est un gommage vraiment doux et vraiment efficace. La peau est bien douce après.

Quant à l'aspect lumineux, j'avoue que ça n'a pas été transcendant, mais que le résultat et l'usage m'ont tout de même pleinement satisfaits.

Son prix : 32€.

CONVERSATION

3 commentaires:

Elisa a dit…

Dans la série gommage doux j' en ai un super c' est celui de Yonka, acheté à l' institut de ladite marque en face du Bon Marché, il est sans grains donc juste a éliminer au doigt et à rincer.Voilàaa bon réveillon ! ;-)

Marina Bergmann a dit…

Love the sound of this exfoliator... must try :)
Happy New Year :)
xxx Marina
beautiful me plus you by Marina Bergmann

anissa a dit…

Sa a l'air d'être un bon gommage !

Back
to top