Goldie & Prune avec Eclats du soir de Chanel

Après un premier look tout en bouche avec la collection de Noël de Chanel, je vous propose avec la même palette "Regard signé de Chanel" - Harmonie du soir, le même stylo yeux waterproof "Grenat" mais par contre un nouveau joueur, le gloss Lèvres Scintillantes Glossimer, un second look, tout en or et prune.


Et c'est parti pour un bon vieux "step by step" des familles, comme on les aime.

Première étape : le gold, sur la paupière mobile en tapotant avec un pinceau plat. 


Avec mon pinceau peintre, mais j'aurais vraiment pu en prendre un plus touffu, j'estompe les bords de mon gold et je remonte jusqu'au sourcil avec le rose pâle de la palette. Qui d'ailleurs est très joli et irait très bien presque tout seul avec un trait d'eye-liner noir. 


L'heure du prune a sonné : je prends le crayon grenat et l'applique en ras de cils aussi bien sur la paupière supérieure que la paupière inférieure. 


Premier arrêt au stand, pour le moment, on en est ici. Mais c'est loin d'être fini ! Ce crayon, il faut un peu le fumer sinon vous avez un truc un peu dur, pas assez fondu et donc un peu moins beau. 



Avec un pinceau biseauté, ou droit ou un pinceau liner, j'applique le fard prune de la palette par-dessus le crayon et je remonte légèrement dans le coin externe dans le pli de la paupière. Mais léger.


Du mascara, le gloss et hop ! Voici le résultat.






CONVERSATION

6 commentaires:

Mlle_Cheeusta a dit…

c'est beau <3

Drey_ a dit…

Simple et lumineux ! Joli ;)

Anonyme a dit…

Très joli maquillage mais mon commentaire n,a rien à voir. Je suis allée faire un tour sur ta boutique et j'ai une question primordiale : à quand le tee-shirt "Et voici le look final!" ??????
Bisou

Milie, Photographe de l'Instant a dit…

Top comme d'habitude Magali !

Glamissime-magazine a dit…

C’est très intéressant cet article, Je vous remercie pour vos efforts.
Je vous invite à découvrir notre vidéo qui trait les astuces pose vernis à ongles, et vous montre comment le faire, http://www.glamissime.net/beaute/les-astuces-pose-vernis-a-ongles/

Laura a dit…

LOL bien vu anonyme!

Back
to top