J'ai testé la brosse Clarisonic Mia 2 (et j'ai kiffé)

Il y a quelques semaines, la marque Clarisonic m'a proposé de tester sa fameuse brosse. Très honnêtement, j'en avait bien sûr entendu parlé, je savais que beaucoup de filles en étaient totalement dingues, mais j'avais un peu peur. Parce qu'une brosse pour se laver le visage, moi, bêtement, ça me semble abrasif. Mais bon, je suis une aventurière. Et puis je me suis dit que si je voyais que ça me faisait mal, j'avais le droit d'arrêter. Donc j'ai testé et j'ai plutôt eu une bonne surprise. Non, ça ne fait pas mal. Oui ça nettoie vraiment mieux la peau. Au toucher, je l'ai senti et de visu... J'ai l'impression que ma peau est plus jolie. Le gain de peau plus fin.

Alors c'est facile de dire n'importe quoi à l'écrit. Donc, je vous ai concocté une petite vidéo pour vous expliquer tout ça.



Pour les fans d'histoire des marques, voici comment est né Clarisonic. Et je vous en parle parce que je trouve ça plutôt marrant. A la base, cela ne devait pas du tout être une brosse pour nettoyer le visage.



Nous sommes en 2001, à Seattle sur la côte ouest des États-Unis. Des chercheurs et scientifiques inventeurs de la technologie sonique (s'opposant à la technologie rotative), dans le secteur des  brosses à dents électriques Dr Robb Akridge, David Giuliani et Ken Pilcher se mettent en tête de révolutionner la façon dont les gens prennent soin de leur peau. Après 3 ans de recherches et développements, et plus de 45 brevets déposés, la marque Clarisonic voit le jour, fruit d’une idée novatrice et d’une technologie ultra aboutie et exclusive. 

Très vite, sans aucun plan marketing, cette innovation conquiert les cabinets de dermatologues, séduits par cette technologie inédite qui renouvelle et optimise la gestuelle du nettoyage de la peau. Pas moins de 3000 dermatologue la plébiscitent,  les « beauty awards » pleuvent, d’une année sur l’autre Clarisonic est présente dans les congrès scientifiques et se voit attribuer de nombreux prix. 

Les stars s’emparent du phénomène, faisant grimper sa côte de désirabilité auprès des femmes. Entre autres adeptes, on peut citer Gisèle Bundchen, Gwyneth Paltrow, Hilary Swank, Jessica Alba, Leighton Meester, Naomi Watts, Kate Moss ou encore Natalie Portman. Les hommes ne sont pas en reste, Tom Ford, Christian Louboutin ou Jake Gyllenhaal, ont aussi adopté la brosse.


Et maintenant, moi.


Ce petit bijou de technologie a bien sûr un prix : 149 €. Certes c'est un investissement, mais c'est garanti deux ans.

Billet Sponsorisé

CONVERSATION

10 commentaires:

Legally brunette a dit…

Merci pour cette petite revue! J'utilise la Clarisonic chaque soir depuis 8 mois et j'aime beaucoup également. Mon seul regret: j'ai abandonné le Basic 3 Temps Clinique: j'avais peur que Clarisonic + lotion exfoliante ce soit un peu trop... Tu cumules les 2?

Calystine a dit…

Il me semble que la clarisonic est un système pour nettoyer et pas pour démaquiller.

Anonyme a dit…

Sur les lotions nettoyantes, il y a généralement écrit : "répéter l'opération jusqu’à ce que le coton apparaisse propre"

Drey_ a dit…

Comme le dit Calystine la Clarisonic (et ses p'tites soeurs) ne sont pas faites pour démaquiller à proprement parler ... C'est une brosse nettoyante qui s'utilise APRES le démaquillage avec un nettoyant moussant.

Et je suis d'accord aussi avec "Anonyme" un seul coton de lotion passé rapidement sur le visage ne suffit pas à démaquiller complètement, c'est plutôt logique.
On ne peut donc pas vraiment comparer les 2 résultats !

Perso je n'aime pas du tout ces brosses, même si elles sont douces, à la longue elle ne sont pas bénéfiques pour la peau car elles détériorent le film hydro-lipidique de la peau. Ok on est pas en cours de biologie mais c'est mon avis ;)

Have a good day ! :)

Lady and Olga a dit…

Je testerais bien :)

Catherine Peters a dit…

La lotion micellaire a gagner ton test car elle enlève encore du maquillage après le passage de la brosse. (en plus elle démaquille TOUT le visage : les yeux)

Anonyme a dit…

Oui forcément après un simple passage de coton, il en reste, quoi de plus logique..

Anonyme a dit…

Sympa le test, mais ce n'est pas équitable puisque tu ne te rinces pas à l'eau la partie faite à la lotion micellaire alors que le coté clarisonic y a eu droit...

Le Paris de Pauline a dit…

Je n'entends que du bien de cette brosse miracle! Je vais peut-être la tester. Par contre, plus pour nettoyer la peau en profondeur que pour démaquiller.
bises

http://leparisdepauline.blogspot.fr/

Pianelli Cassandra a dit…

Hello Magali,
J'ai petit dilemme et j'espère que tu puisse m'aider... j'hésite à acheter la clarisonic... mais je la trouve cher et j'ai peur de m'en lasser...les vendeuses que j'ai vu en France chez Sephora m'ont conseillé de l'utiliser sous la douche. Après le prix me fait hésiter aussi du coup une amie m'a conseiller la beurer fce 60 qui elle vibre... et a 3 brosses différentes. beaucoup moins cher (1/2 du prix de la clarisonic en suisse). J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur ces 2 produits qui hante bientôt mes nuits 😂

Back
to top