mercredi 26 décembre 2012

Le Post Parité #11 : La Dandy Box, on aime ou pas ?

 Après la Glossybox, la Jolie Box, la Miaou Box (pour les chats), les hommes aussi ont eu droit à leur "Box". Vous savez, ces "boîtes mystères" auxquelles on s'abonne pour recevoir chaque mois des petits produits sympa. Alors Seb, la boîte des hommes, elle est comment ?

Alors que la plupart des hommes tentent de toucher du doigt l’élégance, certaines personnes œuvrent dans l’ombre pour répandre le style et le bon gout, c’est le cas du Dandy Blog.

Ce blog que vous pourrez retrouver ici vous aidera messieurs à avoir la classe. Enfin, en théorie.
Mais, pour pousser le style encore plus loin, ces adorateurs de la mode et de l’élégance ont décidé de lancer ce qu’ils ont appelé leur propre «Dandy Box», une boite noir au prix de 24,90€ qui apparemment, serait une sélection de ce qu’il faut avoir pour être un parfait gentleman.

Allons vérifier ça !

Tout d’abord, il faut savoir que je ne suis pas un gentleman et je pense représenter une personne lambda par excellence.
Au moment où j’écris ces lignes je suis à la maison dans un pyjama XXL, avec un t-shirt sponsorisé par la boucherie du coin qui n’a absolument aucun sens. (Mais on est tellement bien dedans !!!)

Pour ce qui est de la forme, la Dandy Box est assez classe. C’est le genre de boite qu’on garde après pour mettre d’autre chose dedans. Comme les pots de moutarde une fois vide.
(Oui, oui je viens de comparer la dandy box à un pot de moutarde.... Les créateurs ont surement déjà mis un contrat sur ma tête)

Le design est soigné et agréable. Vous pourrez après la garder pour mettre vos chaussettes, ou votre collection de chewing-gum mâchés par des filles, comme moi. (Merci de ne pas me juger)

A l’intérieur vous pourrez retrouver plein d’objets un peu «hype» qui feront de vous des bogosse en puissance. Certains plus utiles que d’autres.


Dans l’esprit, voilà ce que j’ai pu trouver dans mes dandy boxes, selon les mois (car oui, il y en a une par mois) :


- des boutons de manchettes : détail assez classe qui fait la différence.
-  des lacets turquoise : même couleur que les boutons de manchettes.
Pareil, ceux ne sont que des détails mais ça compte !
Et dites-vous bien messieurs que les filles ne voient que les détails !!
Combien « flirts » j’ai perdu à cause d’une paire de chaussettes blanche de sport ?! Ça n’a aucun sens...!! Mais pour elles ça compte !! Notre cerveau de garçon ne peut pas comprendre. Mais on s’adapte.
Pareil, pourquoi est-ce qu’on a pas le droit de faire l’amour avec des chaussettes ?!! Les filles si une fois il vous arrive d’oublier d’enlever vos chaussettes, nous c’est le lendemain qu’on s’en aperçoit !!!
Alors qu’une fille ça peut lui casser son orgasme. Je ne comprends pas. J’écrirais surement un livre dessus, ça m’intrigue trop.
Mais revenons à notre chère dandy box.

Dedans vous pouvez trouver aussi :
-  un « savon » et oui les mecs être un dandy c’est être propre. Relou hein ?! :)
Mais plus précisément un savon a barbe, qui facilite la coupe.
-  Un masque de boue pour avoir une peau fraiche
-  Un flacon d’huile d’olive à la truffe. (Euh.... Ok... Pourquoi pas....)
-  un briquet BIC avec effet "croco"
-  un tatouage temporaire de Bernard Forever
-  Une boisson bio d’Afrique du Sud
- Un portefeuille avec une carte de visite inspiré de la chanson de Carly Rae Jepsen que j’ai bien apprécié. Vraiment bien pensé et très drôle.
A utiliser assez vite par contre avant que la musique de référence tombe dans l’oubli.


De manière globale, ce que je regrette dans la Dandy Box c’est le côté un peu «Fourre-tout» Quand l’huile d’olive côtoie le briquet BIC les deux doivent se dire «Qu’est-ce que tu fais la toi ??»

Vous l’aurez compris j’ai bien aimé certaines choses comme les boutons de manchettes ou le portefeuille plutôt sympa; par contre, je suis moins fan du briquet et de l’alcool à cocktail (Que j’ai eu dans une précédente Dandy Box).
On n’a pas besoin de ça pour draguer et être classe. Je ne pense pas qu’un «Dandy» a un briquet comme accessoire.
Apres oui, on peut se la jouer bogosse et donner du feu a une jeune femme qui en réclame mais dans ce cas-là on sort un vrai briquet de collection pas un «BIC» imitation peau de serpent, qui a pour le coup un effet carrément cheap.

La Dandy Box est donc un coffret assez cool mais ne s’adressera pas à tout le monde.
Les filles si votre copain est dans le délire un peu «dandy» je prends soin de moi etc. Je pense que ça peut lui plaire et ça sort de l’ordinaire.
Les produits sont dans l’ensemble de bonne qualité et assez soignés. Même si tout n’est pas «indispensable» ça reste classe.

Vous avez aussi la possibilité de vous abonner et de recevoir chaque mois votre Dandy Box chez vous. Que demander de plus ?!

Maintenant si votre copain n’est pas du tout dans ce genre de délire, et que c’est pas son truc la mode de l’homme qui prend soin de lui. Vous risquez vraiment d’avoir droit à un «Merci..... Sert à quoi ? (oui on dit pas le «ça» quand on n’est pas content) ...Je t’avais dit que je voulais le jeux HALO»

En résumé : Vous trouverez dans la Dandy Box, rien d’indispensable, mais pas mal de truc raffiné et surtout «cool» ;)

Moi je crois que je vais lancer une "LOL box". Et dedans, je mettrai des places pour aller avoir la dernière réprésentation de l'année au Théâtre Montmartre Galabru de Seb Mellia ne perd jamais, le 28 décembre (spectacle idéal entre Noël et le Jour de L'an pour toute la famille). Mais comme ma LOL BOX n'existe pas encore, vous allez devoir aller réserver directement ici pour vivre ce moment magique. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, est ce que vous pouvez nous montrer l'application de la teinture “Préférence les Ombrés Sauvages” de l'OREAL? merci http://www.glamissime.net/beaute/loreal/

Easy Maybe a dit…

Il faut que je convertisse mon copain :) et après je lui pique la boite pour MES chaussettes.