Malice de Chanel

Comme promis lors de la vidéo du look make-up, voici le très attendu vernis à ongles Chanel de Noël. Il s'appelle Malice, il est rouge, mais pas trop. Il est foncé, mais pas trop. Et franchement, je l'aime vraiment beaucoup bien.


Certaines se souviennent peut-être d'un des best-sellers de Chanel : le rouge noir. Et bien je trouve que c'est un peu une version 2012 de ce grand classique du vernis à ongles. Un rouge noir un peu plus rouge et festif, normal, c'est pour Noël, donc il y a de la nacre. La version, 2012 et festive du rouge noir. C'est un gros tu prends un grand classique et tu l'envoies en boite de nuit. Et là, tu obtiens un vernis chic, vraiment très beau mais en plus un peu cool parce qu'il a fait son petit quart d'heure américain de dévergondage. 


Sur les ongles, je le trouve... parfait. Oui allons-y comme je le pense. Il est vraiment ultra parfait. Je n'ai rien à redire. C'est un peu tout ce que tu veux d'un vernis.

Côté qualité de la laque, j'arrive à faire tenir tous les vernis Chanel au moins une semaine. Donc là c'est pareil. On m'a récemment demandé ce que je pensais du pinceau des vernis Chanel. Et bien honnêtement, ce ne sont pas les pires, mais pas les meilleurs. Je les mets dans la moyenne haute. Mais pas dans le TOP 2. 


Son prix : 22,50€. Et Joyeux Noël !

CONVERSATION

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis votre blog depuis un bout de temps maintenant. Je l'aimais pour la diversité, la bonne dose d'humour rafraîchissant et les commentaires objectifs.

Mais depuis quelques temps, tout tourne autour des vernis à ongles, des vernis à ongles, ET des vernis à ongles.

Vous y pensez à celles (ou à ceux, pas de favoritisme) qui n'ont pas d'ongles?... C'est fort dommage.

mumu a dit…

Superbe ce vernis à ongles !

Clairette a dit…

Salut Magali, je suis un petit peu d'accord avec le premier commentaire, même si c'est toujours un plaisir de suivre ton blog, je trouve que ces derniers temps tu nous montres beaucoup de vernis et plus beaucoup de soins ou de produits miracles pour la peau ou le teint... C'est un peu dommage. Il n'y a plus rien de bien qui sort ?
Bisous quand même.

Fleur a dit…

La couleur est très belle, très chic. J'ai un Chanel beige clair mais je trouve qu'il s'applique très mal (le pinceau est trop petit) et ne tient pas très bien.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis FAN de ce vernis, pour a tenue, la couleur, la facilité d'application, il arrive dans mon top 5 des Chanel avec le Vendetta à égalité!
Une question: comment faites vous pour le faire tenir une semaine? Cela vient de mes ongles ou quoi? Maximum 3 jours, au delà, étant assez méticuleuse, je déteste les petites écailles qui se sauvent du bout de l'ongle.
Joyeux Noel!!

Elisa a dit…

J' ai craqué en le voyant en magasin le mois dernier, très déçue de la tenue, j' aurais mieux fait de m' abstenir !

Back
to top