Plus belle ma couleur avec Color Lustre, Baume raviveur de couleur de shu uemura

Depuis que j'ai commencé à me colorer les cheveux (y a pas si longtemps et via un ombré hair magique qui n'est pas un ombré hair, mais un vernissage de Coiffirst qui vieillit en ombré hair - non, non, c'est pas compliqué) on me dit "il faut que tu te prennes un shampooing colorant". Et là je me dis "Woh ! Tu veux que je gâche le travail de ouf de mon coiffeur avec un truc chelou ? Je sais même pas ce que ça va faire et si ça va être bien. Alors que là, j'ai un truc mortel sur la tête !".

Donc j'avais dit non. Et puis, j'ai vu que shu uemura lançait un soin raviveur de couleur. Là je me dis, ok, c'est pas un shampooing, mais un soin. Donc c'est pas pareil. Et c'est disponible en plein de nuances : raviveur de reflets dorés, reflets blond froid, rouge, brun, chocolat... Bref, il y a toutes les nuances possibles. Et surtout, argument de poids : c'est shu uemura. Donc confiance immédiate.

J'ai donc osé tester Color Lustre, pour raviver un peu les reflets blonds doré de mon ombré. Et je suis hyper contente.


Alors concrètement, quand vous lisez les instructions, vous commencez à flipper. Genre il faut mettre des gants, faire la touche derrière l'oreille pour être sûre de pas être allergique. Du coup, avant de tester le soin, je l'ai regardé tous les soirs pendant 3 semaines. En mode "tu me fais flipper gars". J'ai eu peur que ce soir vraiment un trop de coloration un peu violent. Dit-elle alors qu'elle s'est collé de la coloration rose sans sourciller.

Mais en fait, ça va. Même sans les gants, je n'ai pas eu de problème. J'applique, je rince les mains et voilà. Donc l'idée, c'est qu'on l'utilise comme un après-shampooing. On se lave les cheveux, normal, on essore et on se met son Color Lustre sur toute la longueur. Moi je fais un chignon que je fais tenir avec une pince neige pour vaquer à mes occupation de douche sans voir du produit valdinguer dans tous les sens pendant les 5 à 10 minutes de pose. Je me gomme par exemple. Très bien pour tuer le temps le gommage.

Et ensuite on rince. Et voilà !


Concrètement, c'est quoi ? Discours de la marque, hop on y va.

"Color Lustre ne contient pas de baume en silicone. Il ravive les nuances et la couleur et recapture la subtilité des nuances sur les cheveux colorés. La texture unique de baume nourrit intensément la fibre capillaire. Enrichi en huile de lin, il fournit un voile de couleur harmonieux. Contact somptueux, nuances réelles et une finition lustrée globale."


Voici donc mon blond après 2 utilisations. Je vois davantage de reflets dorés qu'avant, c'est vrai. La couleur est plus chaude qu'avant, mais ça ne colore pas. Et c'est très bien. C'est un truc subtile qui va embellir la coloration. Ca la modifie un tout petit peu, mais pas assez pour vous donner envie de vous raser le crâne si le résultat ne vous plait pas. C'est léger, mais pas subtile. Ca se voit quand même.

Mais le vrai plus, et là je suis totalement séduite : c'est le toucher et l'odeur. C'est un véritable soin qui sublime les cheveux. Au toucher, ma crinière est vraiment plus douce quand j'utilise ce soin. J'ai d'ailleurs été assez bluffée par ce côté du soin que je n'attendais pas.

Donc très belle découverte, je recommande si vous êtes un peu gavée de votre couleur, que vous n'avez pas envie de repasser par une coloration par peur d'abîmer la fibre et que vous voulez lui donner une seconde jeunesse.

C'est disponible uniquement chez les coiffeurs et en ligne (tapez dans Google vous allez trouver) au prix de 44€. On l'utilise une fois sur deux shampooings. Genre une fois votre après-shampooing normal, la fois suivante le Color Lustre et re-après-shampooing classique puis re-Color Lustre.

CONVERSATION

2 commentaires:

ace maxs a dit…

nice share,,, keep posting and happy blogging!

site web a dit…

Jolie couleur !! Mais est un peu coûteux pour moi !!

Back
to top