Shampooing et conditionner Elasticate de TIGI Bed Head

Ces produits, vous en avez peut-être entendu parlé parce qu'ils ressemblent vraiment à des sex toys. Mais c'est tellement réducteur en fait. Oui, le packaging est un peu équivoque. Mais dites-vous que ça peut toujours servir et que vous pourrez disposer d'un sex toy à la vue de tous sans qu'on vous soupçonne. Maintenant que ce cap est passé, abordons le véritable sujet : les produits.

Shampooing et après-shampooing Elasticate de Tigi. Voilà. Et non pas des sex toys.


Alors, que nous promet cette gamme ? A part beaucoup de plaisir, bien sûr...

"Shampooing Tigi Elasticate et Conditionner Tigi Elasticate par Bed Head, pour charger vos cheveux en un max d'elasticité. Reforce le cheveu, et apporte de la texture. Les cheveux sont beaux, réparés, brillants, forts et maléables."

Alors honnêtement, jamais dans ma vie je ne m'étais dit que mes cheveux manquaient (ou non) d'élasticité. Genre la peau oui. Mais les cheveux... Non ? Enfin, c'est pas vraiment le nom que j'utilise. Je parle plus de souplesse, ou alors de ne pas avoir les cheveux cassants. Pour moi, les cheveux élastiques, ça me fait penser à du Malabar. Et pas à des cheveux beaux et soyeux. Vraiment. Ca me fait penser à tout sauf à une crinière de rêve. Mais tant pis. Le nom est mal choisi... On commence à avoir l'habitude. Parce qu'en vrai, le shampooing et le conditionner sont plutôt pas mal... Et surtout, ils sentent très, très bon.

Le shampooing mousse très bien. Pas besoin d'avoir la main lourde, j'ai les cheveux longs et une mini-paume suffit pour me faire toute la crinière. Et ça mousse très bien ! Quant à l'après-shampooing, il laisse les cheveux hyper doux. Et ça sent bon la pomme !

Alors je ne sais pas si j'ai les cheveux plus élastiques, mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils sont moins cassants. C'est peut-être juste le traducteur de chez Tigi qui a pété un plomb en fait... 


Le petit plus, pour ma part, vient du packaging. Tu appuies sur le fond, et hop ça libère l'ouverture d'où sort le shampooing. Et ça n'a l'air de rien, mais c'est tout de même bien pratique sous la douche. On n'en met pas partout et on peut le manipuler avec une seule main. Et ça, sous la douche, ça fait toute la différence.

Côté prix : 19,80€ le shampooing et 23,70€ l'après-shampooing. Mais tout ça est disponible moins cher sur internet. Suffit de fouiller un petit peu... --clin d’œil entendu--

CONVERSATION

3 commentaires:

MsOriginalDoll a dit…

Hop, je l'es ai trouvé sur le site de Kalista Capillaire !

etoile0045 a dit…

Bonjour une petite visite de courtoisie pour découvrir votre blog bravo il est vraiment sympa je dépose mon vote et je t'invite a visiter le mien


voyance par telephone

Blondie a dit…

je me suis justement commandée des produits TIGI mais de la gamme S Factor, j'ai hate de les recevoir!

Back
to top