Vernis Diorific Diva de Christian Dior

Le vernis de la semaine est tellement chic que c'en est limite écœurant de beauté. Collection Grand Bal de Dior, beauté totale et absolue. Que dire de plus. Tout est beau, du packaging à la laque, noire parsemé de nacres d'or... Tu peux pas test.


A la base, le vernis noir je trouve ça un peu ringard. Genre c'était à la mode il a 12 ans, donc maintenant c'est grave has been. Et je sais pas pourquoi, mais dans mon esprit c'est pas un classique, comme le rouge marilyn. Le noir, c'est marqué dans le temps pour moi. Mais bon... Je ne suis pas fermée. 


Disons que celui-ci s'en sort parce qu'il a de fines nacres dorées. Et ça change un peu le look total. Mais en vrai, je ne suis pas entièrement fan. Ca reste du noir. 


On peut quand même s'en sortir en le portant uniquement sur ongles courts, ou pourquoi pas sur les pieds. Avec la peau bien pâle qui n'a pas vu le soleil depuis des mois, ça peut le faire. Enfin, ça peut faire un peu goth aussi... 


Son prix : 23,90€.

CONVERSATION

11 commentaires:

Loulette Faug a dit…

Le doré est un doré hors du commun, la perfection incarné d'un très bon doré :)

Ju' a dit…

Je le trouve très beau et au contraire, le noir est pour moi intemporel. Le culte de la petite robe noire ne date pas du parfum ^^ Bref j'adore, surtout le packaging et beaucoup la couleur !

Camille a dit…

Wouah Wouah WOuah ! Non ce n'est pas un aboiement ;) mais un petit cri d'extase ! Grâce à toi et à Dior, je viens de trouver le vernis parfait pour aller avec ma tenue de nouvel an ! La couleur est juste magnifique, et le côté paillette ! Bref, je crois que je suis tombé amoureuse, je file me l'acheter !!


Camille de http://missscoiattollo.wordpress.com/ et de https://www.facebook.com/MissScoiattollo

Fleur a dit…

Je le trouve très chic et finalement, ça ne fait pas si noir que ça.

Cé a dit…

Hello! Je suis votre blog depuis quelques mois et je tenais à vous dire que je le trouve EXTRA!! Par contre, c'est dangereux pour mon porte monnaie ; ) tout plein de bonnes choses pour la suite!

AurélieCréa67 a dit…

Coucou,

Je trouve que Dior à cartonné sur les packaging de ces vernis. Ils sont magnifiques !

laura a dit…

je le préfère en rouge ^^ j'ai une amie qui l'a et j'adore !!!!

Sunshine a dit…

D'accord avec toi, le noir sur les ongles, j'aime pas non plus...
Même avec les petites nacres, je trouve que ça ressort pas assez pour changer d'un noir tradi.
Sinon packaging vraiment superbe qui donne envie !

Milie, Photographe de l'Instant a dit…

Il est super ce noir ! Idéal pour les fêtes de fin d'année :-) Merci Magali car tu parviens même à me faire aimer ce genre de "couleur" car suis plutôt réfractaire à la base sur ce coloris. Mais les paillettes font la différence. Bonne journée

Lily a dit…

J'ai une amie qui fait des manucures vernis permanents tu connais? C'est complètement dingue j'en suis devenue accro, ça tient 3 semaines sans bouger! (en revanche on voit les repousses donc bon à un moment faut l'enlever ;)) Elle a plein de couleurs je compte justement publier un article sur mon blog (tout récent): http://viapariswithme.canalblog.com/
Ce sera en ligne dans les prochains jours vous verrez :)

gaelle R a dit…

Moi qui n'était pas fan non plus du noir, j'ai craqué dessus, et je l'adore.j'ai des ongles courts et des mains blanche, et je dois dire qu'il fait vraiment class!

Back
to top