Vernis In Love "Flirty Red" de Lancôme

Nous poursuivons notre voyage dans les vernis à ongles de Noël avec cette semaine Lancôme et son Flirty Red. Très beau. Un rouge intense et profond, avec une pointe de dorée. Le hic, c'est que moi ça m'a rappelé un autre vernis de Noël... Celui-ci. Dommage. En fait ils se ressemblent, mais ils sont pas tout à fait pareil. Flirty Red est plus doré... Mais globalement, c'est la même idée. Qu'importe, moi j'adore l'idée du rouge intense avec des jolis reflets pour un vernis de Noël. Et toc.


J'ai remarqué que je parlais assez peu des vernis Lancôme. Ne me demandez pas pourquoi. J'y ai réfléchi et je n'ai pas trop su quoi répondre. A moi-même. Parce que finalement, côté qualité, ce vernis était vraiment à la hauteur des autres marques. Peut-être à cause des couleurs ?

Et là je me souviens de collections précédentes. Et je confirme. Il y avait des couleurs moins chouette qu'ailleurs. Ou alors moins surprenantes... Je ne sais pas trop. Quoi qu'il en soit, cela me donnait moins envie. Mais avec Flirty Red, là... J'ai été convaincue. 


 Côté application : pas mal. Mais le pinceau n'est pas folichon. Le top 3 reste inchangé. Il n'est pas mauvais, mais on a connu mieux. Côté tenue, j'ai réussi à le garder 1 semaine, donc pas mal !

 
Son prix : 16,90€.

CONVERSATION

3 commentaires:

Elise Mode a dit…

Très jolie vernis ;)

mumu a dit…

Jolie couleur !

crolle a dit…

ne vaut oasis le Malice de chez Chanel!

Back
to top