Baume Complice Glamour et Confort d'Akileïne, je te redis oui !

Il y a plusieurs mois, je vous avais parlé d'une crème pas super chic mais ultra efficace contre les pieds qui chauffent et font mal dans des chaussures à talon ou des chaussures neuves. Son nom : Nok d'Akileïne. Mais la chose était surtout destinée aux sportifs, genre les marathoniens qui subissent beaucoup de frottements, peau contre peau et doivent s'en protéger. Ouais pas le genre de crème qu'on pose fièrement sur son rebord de lavabo. Mais ça restait très efficace.

Et bien tu sais quoi ? Akileïne a pensé au look de ta salle de bain. Même baume, même efficacité, mais le tout dans un look chic, glamour et hyper attrayant. Youpi !

 

 Alors concrètement vous allez me dire : "ok, c'est juste un changement de packaging. Super. La meuf elle a cru qu'elle pouvait nous faire un post sur un truc dont elle avait déjà parlé sans qu'on s'en aperçoive". Et bah ouais. Je fais un post, non pas pour vous glisser une quenelle, mais parce que ce produit est juste parfait. Ca marche et ça fait du bien d'en remettre une couche car vous n'étiez pas forcément toutes là quand j'ai fait le post sur la Nok. Alors je remets les pendules à l'heure. Et puis c'est tout.


Alors ça fait quoi ?

"Baume complice, anti-ampoules et anti échauffement pour chaussures neuves & talons hauts. Parfum pain d'épice. Parce que porter vos escarpins, talons hauts ou chaussures neuves ne devrait toujours être que plaisir, le baume akiléïne "Glamour & Confort" est le complice qu'il vous faut pour ne plus souffrir. Le baume akiléïne, riche en karité, enveloppe vos pieds d'une douce sensation de confort. Protège la peau des frottements et des ampoules et soulage les douleurs que réservent les chaussures neuves. Aide à prévenir la formation de callosités (cor, durillons) sur les zones de frottements."


Et pour être sûr que ça marche bien, moi j'en mets la veille au soir et le matin de port de chaussures à talon qui font mal. Alors oui au bout d'un heure, t'as quand même un peu mal, mais c'est carrément grave atténué.

Son prix : 6,50€.

CONVERSATION

8 commentaires:

PonyM a dit…

J'avais acheté la crème Ailéine sous tes (bons) conseils. Elle est top, je l'ai même conseillée à une de mes amie pour son mariage!

Anonyme a dit…

une autre utilisation pas du tout glamour mais qui sauve la journée quand on est ronde et qu'on aime se mettre en jupe :
en mettre une noisette à l'endroit où les cuisses se frottent... ça évite de terminer la journée en pleurant de douleur

Anonyme a dit…

Je préférais quand tu écrivais un article par jour, la qualité avant la quantité

Jenna a dit…

Je rejoins un avis ci-dessus concernant les cuisses.
Enceinte, j'avais les cuissots en sang et avec cette crème, j'ai pu passer l'été en jupe et non en pantalons.

Anonyme a dit…

Bonsoir, Pour le soin des pieds un bon bain de pieds puis de la vaseline (afin que toute crême pénètre par occlusion)pendant une nuit

Constance Seingier a dit…

Youhou mais c'est génial ce truc :O on peut l'acheter ou dis ?

Beauté Blog a dit…

En pharmacie et parapharmacie !

Laeti a dit…

Quand je bossais en restauration, cette crème m'a bien sauvé l'entre cuisse durant tous les étés. J'avais même reconverti le chef.

Back
to top