REDUCTIONS !

- 25% chez Sephora les codes FRCVPG et FREVPG jusqu'au 13 octobre. Et ça se passe ici ===> CLIQUEZ ICI.

lundi 28 janvier 2013

Elixir brillance H-Care de Coiffance

Pourquoi vous parler de l'Elixir Brillance H-Care de Coiffance ? Simplement parce que ce produit a été récompensé aux Victoires de la Beauté 2012. Donc normalement, c'est un produit de dingue, voire de gros malade. Ok. Je veux voir ça.


Alors, ça fait quoi ?
"Nouvelle génération de produit, cet élixir synergise les propriétés nutritives de l’huile de Babassu à celle des protéines de Soie. Grâce à l’action de son complexe Nutri+, les cheveux sont nourris, ils sont plus souples, plus lisses et plus doux. La brillance naturelle des cheveux est ravivée. Les cheveux sont éclatants de beauté."


L'idée est d'en appliquer seulement 3 gouttes sur cheveux humides, avant le séchage. Ou en entretien sur cheveux secs et plutôt sur les pointes. Et quand je vous dis 3 gouttes, je ne mens pas. Parce que le truc est hyper efficace niveau brillance. Limite si vous en mettez un peu trop, vous allez avoir l'impression d'avoir trempé vos cheveux dans un bac d'huile. Donc n'ayez crainte, ce n'est pas parce que vous en mettrez beaucoup que ce sera plus efficace. 3 gouttes, ça suffit largement !




Mais là où je suis un peu déçue, c'est que j'ai l'impression que c'est juste de l’esbroufe ce produit. C'est cool, ça fait briller. Mais j'ai la sensation que ça n'agit pas du tout en profondeur. Ça camoufle, mais ça ne traite pas. Alors peut-être que je me trompe, mais c'est la sensation que j'ai eu...

Donc, pas hyper convaincue. Mais si on accompagne cela d'un bon traitement avec des masques, ça peut servir à redonner un coup de boost immédiat. Mais à mon avis, comptez pas sur lui pour révolutionner votre crinière sur le long terme.

Son prix : 18€.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

"L'idée est DANS (!) appliquer..." ?
Pas pu m'empêcher de le signaler car elle pique les yeux cette faute ^^. Bonne continuation à vous en tout cas et passez une bonne semaine :-))

crolle a dit…

bein non c'est "d'en" et non "dans",ça veut rien dire sinon!"L'idée est dedans mettre..."n'importe quoi!!

Marie a dit…

Euh Anonyme apprends à écrire idiote! C'est bien "d'en"! Dingue comme les gens se permettent de donner des leçons alors qu'ils savent même pas écrire français eux-mêmes o_O

Magali, merci pour la revue, c'est donc pas si révolutionnaire que ça, cela m'évitera un achat inutile !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je pense que la faute a été corrigée après la remarque, si on est attentif à la rédaction du commentaire...
Et puis même, insulter les gens ("idiote" je cite) n'est pas utile !
Ceci étant dit, une faute cela arrive à tout le monde et personnellement j'aime beaucoup le style et la qualité d'écriture de ce blog ;)

Beauté Blog a dit…

Faute de totale inattention, corrigée depuis, en effet :)

Kleo Beaute Blog a dit…

Ah beh les longueurs ... on ne peut rien pour elles à la base donc sois pas déçue car aucun traitement ne peut les "nourrir", c'est une matière déjà morte. PAr conséquent, ce genre de produit restera toujours un simple "maquillage pour les cheveux" dont faire briller et "recoller" les pointes abimées est sa limite, on ne peut pas en espérer d'avantage
Biz

Anonyme a dit…

Oui c'est normal, c'est du silicone ! Comme toute journaliste beauté ayant un minimum de connaissances en dermocosmétique Magali, la composition n'a pas dû te faire bcp rêver. Et au moins tu nous donnes un avis objectif sur ce produit qui n'est que de la poudre aux yeux, euh non aux cheveux. ;-)

kelebeklisaniyeler a dit…

Bonjour,
Je suis un peu déçue parce que je voulais ce produit depuis un moment. Mais là si ce n'est pas convaincant à quoi bon gaspiller. Merci en tout cas,bises.

Julia@maigrir a dit…

J'ai déjà testé un sérum à l'huile de soie et je n'ai pas été convaincue. Je préfère utiliser une huile végétale bio pour nourrir mes cheveux secs.

Anonyme a dit…

L’Elixir de brillance de Coiffance Professionnel, réalisé en collaboration avec Raphaël Perrier, champion du monde de coiffure, vient d’être récompensé aux dernières victoire de la beauté, qui ce sont déroulées en septembre dernier. La marque française met en avant son expérience et son savoir faire de plus de 40 ans dans ce produit aux protéines de soie.

Ce produit s’adapte à tout les types de cheveux, il ne graisse pas les cheveux et offre une chevelure brillante et facile à coiffer. L’Elixir de brillance est respectueux du cuir chevelu avec des produits naturels et sans paraben. Il donnera également une grande souplesse et une grande douceur à vos cheveux. Un élixir miracle qui offre des cheveux éclatants de beauté, grâce à l’huile de babassu (une huile de palmier) et ses protéines de soie.

L’Elixir de brillance de Coiffance Professionnel sublime votre crinière comme si vous veniez de sortir de chez le coiffeur. Un produit de professionnel qui tient ses promesses et c’est peu de le dire!
Je n'ai qu'un mot a vous dire Testé le :)