REDUCTIONS !

- 25% chez Sephora les codes FRCVPG et FREVPG jusqu'au 13 octobre. Et ça se passe ici ===> CLIQUEZ ICI.

vendredi 25 janvier 2013

La CC Cream Second Life d'Alorée

Les BB Cream vous ont bien soulée ? Passez à l'étape suivante : les CC Cream. Et voici l'une de celles qui sera la plus abordable : CC Cream Second Life d'Alorée, disponible à partir de mars en exclu chez Sephora. Bim !


Alors c'est quoi ? CC Cream = Colour Control. Donc ça contrôle les rougeurs, mais aussi normalement les petites tâches brunes et les ombres violettes ou vertes (genre veines apparentes, tu vois l'idée).
Logiquement, la CC Cream est l'amélioration de la BB Cream. C'est une BB en plus efficace, en plus nourrissante niveau soin et plus couvrante niveau maquillage. Mais on reste toujours dans la même idée de 2 en 1 : soin + maquillage en même temps.




Alors officiellement, ça fait quoi ?

"Ce soin beauté nouvelle génération associe la magie d’un perfecteur de teint à l’efficacité d’un anti-âge quotidien.
CC CREAM SECOND LIFE camoufle les imperfections, illumine le teint et matifie tout en restant aussi légère et invisible qu’un soin de jour. D’une texture fluide et agréable à porter, elle respecte votre carnation et les soft focus sculpteurs de lumière viennent sublimer votre teint de façon naturelle.
Idéalement hydratée, protégée du rayonnement solaire, votre peau résiste aux agressions quotidiennes et ignore les signes de l'âge grâce au complexe C.H.C.® bio à la chlorophylle de jeunes pousses d’orge. Une beauté nue sublimée pour les citadines pressées."


Alors honnêtement, je la trouve vraiment pas mal. Côté correction et couvrance, celles qui trouvent la BB Cream trop light vont être conquises. C'est comme une BB, mais un peu plus épais. Mais pas TROP épais non plus.

De visuel, je suis plutôt conquise. Niveau soin et hydratation, rien de particulier à redire. En même temps, on voit ça sur le long terme. Là, je viens de la recevoir et je n'ai pas résisté au plaisir de vous informer aussitôt. Donc pour le soin, à voir sur le moyen/long terme.

La seule chose qui m'a gênée sur cette CC Cream d'Alorée, c'est l'odeur. Je la trouve un tout petit peu trop présente. Mais je m'en suis remise.

La CC Cream Second Life d'Alorée sera disponible en exclusitivé totale et absolue chez Sephora à partir de mars 2013 au prix de 32€.

17 commentaires:

Aqua Water-fox a dit…

niveau compos c'est comment? J'imagine que c'est aussi cracra que la BB cream non?

So. a dit…

Alors moi, j'ai plutôt lu à droite à gauche que les CC étaient censées être plus légères que les BB (soin + base de maquillage plutôt que soin + fond de teint)... Et pas forcément teintées comme celle-là, donc.
Et avec un SPF encore plus fort que les BB, genre 30.
Et plutôt des revendications sur l'éclat du teint (anti-taches, lumière, correction des imperfections de teintes de la peau...).
Bref, la CC d'Alorée (que j'ai testée aussi, rapidement) a plutôt l'air d'être une BB.
On n'est pas sortis de l'auberge avec toutes ces CC qui vont arriver et qui n'auront rien de commun...

Sasha a dit…

Aprés les crèmes teintées appelées BB Cream. Voici les BB Cream appelée CC Cream.

Et sinon SPF6, c'est un blague?

Beauté Blog a dit…

So, ouais moi aussi à la base je croyais que c'était plus "chargé" d'actifs et donc plus soin et avec une action + couvrante. Mais en vrai, je crois que c'est tellement le bordel déjà entre l'appellation BB Cream asiatique + BB Cream à la L'Oréal + BB Cream à la Clarins (aka BB Cream de la révolution) qu'en plus avec les CC, c'est du grand n'importe quoi. Là le SPF6... Il est pas très "CC"...

Melle Ambroise a dit…

J'avais testé leur contour des yeux et déjà là ça sentais la germe de blé. Je crois que c'est spécifique à la gamme.

Nayenka a dit…

Toutes ces appellations donnent le tourni. Je pense qu'il vaut mieux aller vers des produits simples mais riches en actifs.

Marine a dit…

Bientot la DD cream, celle là on va la mettre et on sera directement maquiller !
A voir par la suite

Célia a dit…

STOPPPP j'en peux plus des articles sur les bbcream et les cccream !!!

Anonyme a dit…

spf 6 lol

gaelle R a dit…

moi je dis à voir, lors de sa sortie, mais j'ai comme un doute,je marketing ne s'arrête plus, peut être qu'après on sortira la DD crème lol Mais bon on verra

Dawn_Faith a dit…

Aqua Water-fox : non, en + de ses performances, la compo est clean car c'est la 1ere CC cream bio !
label : cosmebio

D'ailleurs, si je peux me permettre : c'est un peu dommage de ne pas l'avoir précisé dans l'article ; d'autant que le label est coupé sur la photo >>> perso, je n'avais lu l'article que par curiosité et en tapant "cc cream bio" je retombe sur CC Cream Second Life, Alorée ...

du coup, je l'attends avec impatience maintenant que je sais qu'elle correspond à ce que je recherche, en terme de compo et de couvrance !

lolotte a dit…

Je teste par hasard 1 CC cream depuis 1 mois avec 1 SPF de 30!. Après avoir testé les BB cream (Erborian = poubelle, je n'ai gardé que celle de clinique). La texture de la CC est très fluide, pas de choix cornélien de teinte puisque celle-ci est blanche et s'adapte à la carnation de la peau, application est aussi facile qu'1 crème de jour et l'on voit le changement de teinte se produire en 5 mn et s'adapter à notre peau donc aucune démarcation. J'ai arrêté les BB (les fonds de teint depuis longtemps car trop couvrants) mais là j'ai fait 1 stock de CC cream (avec ces 10 propriétés!) de cette marque car ça camoufle tout et l'on ne voit rien, on ne sent rien sur nous et la peau est très lumineuse, enfin pour ma part.

Jess lee a dit…

Vivement qu'un jour on puisse avoir de "vrais" produits comme la CC cream de Rachel K Cosmetics !!! je l'ai deja essayee et elle est vraiment agréable. Et concernant le SPF c'est du 35++ et pas du 6 !!! lol.

Jess lee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Camille a dit…

32€ pour 13ml, c'est archi méga cher !!!
Mieux vaut pour ma part se tourner vers la BB d'Erborian, qui a fait ses preuves.

Eloisette a dit…

Je perds le nord avec toutes ces CC qui débarquent. Entre celles là et les BB que toutes les grandes marques font des copié collés ^ Bref en attendant d'être vraiment emballé je reste sur ma crème teinté Laura Mercier :D

Merci en tout cas pour tes articles. C'est mes références news beauty ;)

Sabine a dit…

Elle a le label bio.