Le live: la manucure graffiti signée Nails Inc

NOUVEAU : LE LIVE.
Le Live, c'est quoi ? De petits posts pas forcément rédigés, mais avec des trucs que je trouve cool sur l'instant. Ca peut être un truc joli que je vois dans la rue, un produit dont je n'ai pas envie de parler sur 30 lignes mais qui mérite notre attention... bref, un truc plus instantané, plus "live", d'où son nom : le live. Action !


Après l'effet craquelé, l'effet magnétique et j'en passe, voici l'effet graffiti. Vous prenez des paillettes de toutes les tailles et formes et c'est parti!


Petit conseil: pas besoin d'en mettre beaucoup. En fait, plus c'est light, mieux c'est.


Et ça sera dispo dans quelques semaines je crois. 

CONVERSATION

7 commentaires:

Yuma a dit…

une idée sur son prix ?

Anonyme a dit…

il y en existe chez sephora deja depuis un moment, un vernis pailletté qui fais le même rendu, moi perso je suis pas fan...

Anonyme a dit…

y a plus trop de vidéo ici c'est un peu dommage et puis les vernis, toujours les vernis..pffff on sature...

Lily a dit…

Pas fan on plus :/

Anonyme a dit…

tu as de beaux ongles mais là c'est vraiment laid, ça ne mets pas en valeur du tout.

El-o a dit…

S'il te plait.. ARRETE avec Instagram. Ca dénature tes photos. Pour les posts sur la semaine que tu viens de passer, passe encore.. Ca leurs donne même un petit côté sympa. Mais je vois que ça commence à contaminer tes photos produits, et là ça commence vraiment à me gêner. Même si c'est que pour le live (ce qui du coup veut dire que tu ne prends pas le temps de prendre ton appareil photo et que tu te contentes de ton téléphone je suppose), ça fausse un peu l'image qu'on peut se faire d'un produit, et là c'est moins cool. Essaye des filtres moins visibles, qui à la limite pourraient améliorer la qualité photo de ton téléphone, mais pas qui l'altéreraient comme tu le fais en ce moment.. Enfin ce n'est que mon avis, celui d'une fan qui te suis depuis un bon bout de temps, qui adore ce que tu proposes et qui aimerait le rester encore longtemps.

MsOriginalDoll a dit…

J'ai hâte de découvrir l'effet graffiti par nail inc, une nouvelle manière d'adopter la nail art attitude.

Back
to top