Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
25€ offerts dès 100€ d’achat avec le code JACKPOT
-20% sur votre commande avec le code SUMMER20
-15% sur votre commande avec le code LUCKYBALL
10 euros offerts dès 50 euros d’achat avec le code 10SMILE
frais de port offerts avec le code CHANCE
Et ce jusqu'au 7 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

jeudi 31 janvier 2013

Le live: Mercurochrome, la crème main des héros !

NOUVEAU : LE LIVE.
Le Live, c'est quoi ? De petits posts pas forcément rédigés, mais avec des trucs que je trouve cool sur l'instant. Ca peut être un truc joli que je vois dans la rue, un produit dont je n'ai pas envie de parler sur 30 lignes mais qui mérite notre attention... bref, un truc plus instantané, plus "live", d'où son nom : le live. Action !



Ce soin pour les mains a trouvé sa place sur mon bureau pour tout l'hiver. Pourquoi ? Parce qu'il nourrit et hydrate bien les mains, mais, et ça c'est le truc de ouf : il ne laisse pas de fini gras. ET BIM !


Et pourtant, il est balèse. Il contient de l'aloe vera et de l'huile d'argan pour vous éviter les creuvasses. Texture légère, parfum agréable. Bref. Je kiffe. FOREVER.


Son prix: 4,90€ !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je n attend qu une chose que le tube se vide pour ne surtout pas le racheter!!!il pue le produit pour les vitres je trouve! Du coup je n ose pas tester le baume à lèvre !

Amandine a dit…

Bon à savoir ! :)