mercredi 30 janvier 2013

Le live: Nude Magique BB Blush de L'Oréal Paris

NOUVEAU : LE LIVE.
Le Live, c'est quoi ? De petits posts pas forcément rédigés, mais avec des trucs que je trouve cool sur l'instant. Ca peut être un truc joli que je vois dans la rue, un produit dont je n'ai pas envie de parler sur 30 lignes mais qui mérite notre attention... bref, un truc plus instantané, plus "live", d'où son nom : le live. Action !


Après les BB Lips et le BB shampooing ou soin pour cheveux... Ou que sais-je encore, la signature BB a fait une nouvelle victime : le Blush!


Auteur du crime : L'Oréal Paris et sa gamme Nude Magique qui ne cesse de s'agrandir (je vous parle des CC Cream Nude magique très vite).

Donc BB Blush! Et oui alors c'est joli, texture rosée mais translucide. Assez sympa, pas totalement innovant ou surprenant mais pas hyper répandu non plus.

La texture au toucher est hyper confortable. On a l'impression de plonger le doigt dans du coton.



Le résultat, assez naturel, mais quand même très rose. Il va falloir apprendre à la manier avec parcimonie.

Alerte : j'ai peu qu'il tache un peu les vêtements. Pour la photo "texture" j'ai mis le produit sur un meuble blanc. Quand j'ai voulu l'enlever, la couleur est restée... Voilà voilà. Mon bureau est tatoué de rose...

Il est déjà dispo et son prix autour de 10€.
 

6 commentaires:

Maja a dit…

je pense acheter ce produit très vite! mais j'aimerais avoir des avis supplémentaires
Maja

www.majabeauty.blogspot.com

Anonyme a dit…

Mets de la javel sur ton bureau, la tâche partira.
Queomira

Madly_coups a dit…

Et si tu nettoies ton bureau avec du démaquillant ?
Bisous
Madly_coups

Blondinette a dit…

Bonne idée ces petits lives!♥

MsOriginalDoll a dit…

C'est un peu Benetint en gel ton truc ?!

Julia a dit…

Si il a déjà du mal à partir sur un bureau j'ose mm pas imaginer ce qu'il y a dedans et ce que cela peut faire sur la peau...