Le live: Philip Kingsley lance son pré-shampooing

NOUVEAU : LE LIVE.
Le Live, c'est quoi ? De petits posts pas forcément rédigés, mais avec des trucs que je trouve cool sur l'instant. Ca peut être un truc joli que je vois dans la rue, un produit dont je n'ai pas envie de parler sur 30 lignes mais qui mérite notre attention... bref, un truc plus instantané, plus "live", d'où son nom : le live. Action !

 Philip Kingsley lance son pré-shampoing. Alors ça a l'air vraiment d'être un bon produit... Donc why not. Sauf que...

En fait je ne l'ai pas encore testé et pour une raison simple : quand je me lave les cheveux, ça prend une demie-heure entre les deux shampooing, l'après-shampooing et surtout le séchage.

Alors ai-je vraiment envie de rajouter une étape à tout ça ? Je crois pas.


Et vous, le pré-shampooing, ça vous parle ?

CONVERSATION

8 commentaires:

Marine a dit…

c'est pas tellement le pré-shampooing qui me parle, c'est Philip Kingsley!!! j'adore cette marque.
J'ai toujours le kit de petits formats pour quand je pars en voyage.

Après, j'avoue qu'une étape en plus, c'est 5 min de sommeil en moins... et le sommeil est le premier et meilleur conseil beauté

Sarah a dit…

Si ça permet d'alterner avec un après-shampoing et que ça apporte quelque chose de "plus" mais sinon ça rajoute du temps, un produit de plus dans la sdb, un coût en plus et puis est-ce si bon de mettre autant de trucs sur ces cheveux?

Aurély a dit…

j'avais essayée un avant shampooing de Phyto pour nourrir les cheveux et franchement je n'ai jamais vu une grande différence....

Anonyme a dit…

Sur le principe ce n'est pas vraiment une nouveauté puisque pour les gens qui ont les cheveux secs ont conseille de faire des bains d'huiles avant le shampoing. Et c'est vraiment efficace puisqu'après les cheveux sont magnifiques et ça ralentit l'arrivée des fourches. Donc moi je suis pour au niveau du principe mais quitte à la faire je préfère acheter des huiles bio en parapharmacie pour 5€.

Anonyme a dit…

Perso j'applique systématiquement de l'huile sur mes cheveux au moins un quart d'heure avant mon shampoing voire la veille pour la laisser poser la nuit. La différence est bel et bien là! Le soin par contre je suis un peu plus sceptique, à moins qu'il soit hyper nourrissant, j'aurai peur que le shampoing qui suit "efface" tous ses bienfaits..

Maja a dit…

Cette marque est super,je te conseille vivement de l'essayer! Il est génial et un rapport qualité/prix parfait. Bonne journée (www.majabeauty.blogspot.fr)

LEM a dit…

Salut,

cela fait un moment que ce produit est sortit en Angleterre et il est genial! Je ne l'utilise pas a chaque fois mais plutôt une fois par semaine comme je ferai pour un soin. Ca me fait une chevelure d'enfer (cheveux secs/boucles)

LEM a dit…

Salut,

cela fait un moment que ce produit est sortit en Angleterre et il est genial! Je ne l'utilise pas a chaque fois mais plutôt une fois par semaine comme je ferai pour un soin. Ca me fait une chevelure d'enfer (cheveux secs/boucles)

Back
to top